Les cils magnétiques de BelleChloe

IMG_0455

Hello les amis, j’espère que vous allez super bien !

Moi je vais bien, je me repose, je bouge, je travaille un peu, je chill aussi, bref je vis… maintenant que l’introduction est faite :) parlons de ce que je voulais partager avec vous. Si vous êtes fan de faux cils cet article va vous plaire, enfin je crois, non j’en suis sûre !

J’ai récemment testé les cils magnétiques de la marque BelleChloe, cela faisait un moment que je pensais tester les cils magnétiques surtout parce que je ne suis pas très douée avec les cils à poser avec de la colle. Je me suis dis qu’avec les magnétiques ça serait peut-être plus sympa. Ce qui m’a attiré dans ce produit est le coté pratique et rapide, mais aussi le fait qu’ils ont une durée de vie illimitée et que se passer de la colle reste tout de même mieux.

 

IMG_0479

 

Pour commencer le packaging dans lequel arrivent les cils Belle Chloé est minimaliste et sympa, les cils sont bien protégés et l’intérieur argenté rend le tout très sympa. Comme vous pouvez le voir sur la photo les cils sont présentés séparément avec une bande de cils  aimantées pour l’extérieur et 3 petites bandes ayant chacune un aimant pour l’intérieur et c’est cela qui permet aux cils de tenir.

L’application pour ma part a été un peu galère au début mais dès que j’ai eu le coup de main ça se pose facilement. C’est beaucoup plus facile qu’on peut le croire ! Dans le paquet est intégrée une pince pour vous aider à les fixer et si les cils sont bien positionner ça se colle tout seul. Les miens donnent un effet naturel mais BelleChloe propose d’autres effets si vous recherchez quelque chose d’un peu moins naturel.. excentrique ou autre.

Je trouve ce produit super et vraiment bien surtout pour les personnes qui ne sont pas fan des faux cils à coller, ils se posent facilement et les aimants ne se sentent pas et tiennent bien toute la journée, sauf si vous vous frottez fort les yeux… ça c’est autre chose.

Personnellement j’aime bien ces faux cils magnétiques, et même si on aime ceux posés à la colle cela n’empêche pas d’en mettre les jours où l’on n’a pas envie de se mettre de la colle près des yeux.

Et vous, avez-vous déjà testé les cils magnétiques ? Si non, le feriez-vous ?

Voila voilou pour ce petit partage, je vous fais des bisous et prenez bien soin de vous!

 

Shoppez cils magnétique BelleChloe ICI

IMG_0464

 

IMG_0491

 

IMG_0471

 

IMG_0492

 

IMG_0458 (2)

 

IMG_0496

LOVE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *