Le regard des autres, yes they can look at you!

IMG_5146

 

Il y a longtemps de cela comme la plupart des gens le regard des autres avait un impact sur moi. Avant de faire quelque chose il m’arrivait de me demander ce que mon entourage en penserait, même si au final j’ai toujours fait ce que je voulais (heureusement d’ailleurs) je me posais tout de même la question. J’ai toujours suivi mon instinct, fais ce que je voulais faire de la façon dont je voulais le faire. Avec du recul aujourd’hui je me rends compte que rien que le fait de m’être posée la question de ce que les autres penseraient a tout de même eu un impact plus au moins important sur moi et ma vie. La société veut que l’on se mette dans une case qui correspond à ce qu’elle attend de nous pour éviter les critiques. Il faut être mince, avoir un certain style vestimentaire, être coiffé d’une certaine manière et même avoir un travail convenable qui signifie pour eux un travail connu et reconnu par la société.

Le regard des autres peut réellement être un frein à votre épanouissement, à l’accomplissement de vos projets. En y faisant attention au final c’est vous qui perdez, vous y perdez du temps, de l’énergie et votre humeur et motivation au passage.

La vérité est que les gens qui n’ont pas un regard bienveillant souvent ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas et de ce qui sort de l’ordinaire, et l’autre vérité est que quoi que vous fassiez faites le pour vous et pas pour les autres car quoi que vous fassiez vous ne pourrez JAMAIS plaire à tout le monde. Le regard des autres ne devrait jamais vous freiner à être vous-même, à vous réaliser, il ne doit pas freiner votre bonheur. Lorsqu’il vous arrive de douter à propos d’une chose, au lieu de vous demander ce que pensera untel ou untel, demandez-vous plutôt pourquoi cette chose est importante pour vous et ce que vous avez à y gagner en le faisant. Les gens seront toujours là pour vous juger, pour vous donner leur avis même lorsque vous ne leur avez rien demandé. Le plus important dans tout ça reste vous, votre vie, votre bonheur.

Faites ce qui vous rend heureux, concentrez-vous sur vos objectifs, entoure-vous de personnes aimantes et bienveillantes, restez positifs quoi qu’il se passe, même lorsque c’est difficile trouvez toujours le moyen de sourire car la vie nous donne toujours des raisons de sourire. Libérez-vous des diktats de la société, de la peur du regard des autres. Respirez et vivez tout simplement, et laissez les autres regarder et juger, ce qu’ils pensent ne vous concerne pas !

XOXO.

 

Chemise – Gémo / Jupe – Camaieu / Chaussures – Eram

IMG_5148

IMG_5132

IMG_5160

IMG_5137

IMG_5144

IMG_5158

LOVE

4 Commentaires

  1. Camille
    mai 1, 2019 / 8:51

    Merci beaucoup pour ce bel article Grace, comme toujours tu sais choisir les bons mots pour faire passer de beaux messages ❤️

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 9:54

      Merci à toi ma beauté ❤️

  2. Vanessa M
    mai 1, 2019 / 8:54

    Ce look est magnifique ma jolie, tu es canon, je suis fan de tes chaussures, je voudrais bien les mêmes!! Et quel beau message tu nous partages là, tu es vraiment une belle personne et une vraie source de motivation. Gros bisous

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 9:52

      Merci beaucoup ma belle!! Gros bisous à toi également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *