Double Wear Instant Fix Concealer – Estee Lauder

IMG_9004

 

Hello mes amours, j’espère que vous allez super bien et que vous avez passé une belle semaine! Aujourd’hui parlons beauté car j’avais hâte de vous parler du nouvel anti-cerne d’Estee Lauder que je teste depuis quelques semaines maintenant.

Après avoir testé le fond de teint Double Wear en liquide et en version poudre et d’avoir totalement craqué, cette fois ci j’ai pu découvrir le Double Wear Instant Fix Concealer. Cette nouveauté de la marque est un anti-cerne hydratant qui comporte un coté sérum hydratant et un coté anti-cerne, vraiment pratique et top.

Pour commencer je trouve le packaging du produit très beau et chic comme souvent avec les produits de la marque, j’aime vraiment beaucoup leur packaging. Les deux embouts sont super pratique pour une utilisation facile et rapide. J’ai beaucoup aimée découvrir ce produit !

 

IMG_9027

 

Le coté hydratant

Ce sérum est plutôt agréable à utiliser, la texture est crémeuse, agréable à appliquer et elle sent bon. Le produit pénètre rapidement et ne laisse pas de film sous les yeux. On a une petite sensation collante après l’application mais cet effet s’estompe très rapidement. Ce soin réparateur  contient de l’acide hyaluronique qui permet d’hydrater et lisser le contour de l’œil tout en rendant la peau douce. Ce soin permet aussi une application plus uniforme de l’anti cerne, et en effet l’application n’est pas la même avec et sans ce soin. Pour l’avoir utilisé plusieurs semaines c’est un produit que j’aime beaucoup et qu’il m’arrive d’utiliser seul sans l’anti-cerne.

 

IMG_9030

 

Le coté anti-cerne

Alors là les filles je suis vraiment tombée en amour pour cet anti cerne, il a un fini très naturel et la couvrance est modulable ce qui est super lorsqu’on veut en mettre un peu plus mais en gardant le coté naturel. Il est très agréable à appliquer, légèrement frais et il fait bien son job. Il camouffle bien les cernes et poches sous les yeux, il tient toute la journée et ne file pas. J’aime l’utiliser après avoir appliqué mon fond de teint ou même seul les jours où je n’ai pas envie de porter du fond de teint. Vous l’avez compris, j’aime ce produit, et ne dormant pas beaucoup ces derniers jours car Choupette fait ses dents, les nuits sont plutôt courtes et il m’aide beaucoup à camoufler mes cernes au réveil !!

Voilà Voilou, j’espère que cette revue vous plaira, pour ma part je vous recommande ce produit si vous recherchez un anti-cerne avec un fini naturel et une couvrance modulable + un coté hydratant qui est plutôt super.

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite!

 

Shoppez Double Wear Instant Fix Concealer ICI

IMG_9022

LOVE

 

 

 

4 Commentaires

  1. Lauriane
    mai 5, 2019 / 2:01

    Superbe revue ma belle, ce concealer a l’air top, à tester prochainement surtout que j’aime cette marque pour la qualité des produits. Tes photos sont vraiment très belle. Bises

  2. mai 5, 2019 / 3:21

    Coucou
    J’ai le fond de teint qui est assez couvrant et qui ne me correspond plus forcément mais je ne connaissais pas cet anti-cernes. je le trouve très original avec le côté sérum il faudra que je le teste.
    Merci pour la découverte
    Bisous
    s

  3. Michelle
    mai 5, 2019 / 3:30

    Je cherche justement un anti cerne hydratant ma belle, Merci pour ta jolie revue, je vais aller voir ça de plus près sur leur site 😘

  4. mai 6, 2019 / 1:28

    Hello !
    Je me demandais justement si j’allais l’acheter. Tu m’as convaincue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *