Le retour doucement

IMG_7585

 

Hello mes sweeties, vous allez bien ?

J’espère que ce début de printemps se passe bien pour vous ! Il faut dire que ça fait un moment que je n’ai rien posté par ici, si vous suivez sur Instagram vous savez alors que je suis beaucoup (tellement) plus active laba, et sur Youtube également. D’ailleurs je vous invite à me suivre laba également car il se passe plein de choses de ce coté là. Des choses que je vais devoir rattraper ici également… Oui c’est le retour tout en douceur!

Est-ce que j’ai la flemme d’écrire sur ce blog? Est ce que ça ne me dis plus les articles ? Non pas du tout, j’aime toujours autant ce blog que je tiens depuis maintenant 6 ans, et j’aime toujours autant écrire. Je le fais juste moins souvent parce que j’ai beaucoup plus de chose à gérer qu’avant et surtout en ce moment. Mais j’ai envie de retrouver une régularité par ici car ça me manque les partages sur le blog, ça n’a tellement rien à voir avec insta et youtube !

J’ai beaucoup à vous raconter, le temps passe si vite… Choupette a maintenant 8 mois, son frère est adorable avec elle et grandit tout aussi vite, moi j’ai fêtée mes 31 ans le mois dernier et les jours continuent de filer à une vitesse folle. J’espère que vous allez tous bien, que vous profitez du soleil et des jolies fleurs, mais aussi que vous vivez une belle vie sur tous les points. En parlons de vie, beaucoup de changement de mon coté dont je vous parlerai bientôt, un peu moins de sommeil, un peu plus de fatigue, beaucoup plus de sourire et encore plus de paix.

 

IMG_7599

 

Ces derniers mois ma vie a subi un grand changement d’un point de vue émotionnel, j’ai appris à laisser derrière moi énormément de choses que je prenais trop à cœur. Comme je vous le disais dans un des derniers articles, je fais simple. Cette année je fais si simple que j’ai l’impression de respirer un air nouveau chaque jour qui passe. Mon esprit est tranquille car je l’ai débarrassé des angoisses inutiles, des douleurs passées en apprenant encore plus à pardonner, à oublier, à avancer léger. Ce processus me fait tellement de bien que je fais tout au quotidien pour garder cet air pur autour de moi. Je pense également que c’est l’ensemble de plein de chose personnelles qui ont également fait que je n’arrivais plus à écrire ici. Vous savez que j’écris par amour car j’ai besoin que mon partage ici soit toujours sincère, et quand je n’y arrive pas je ne force pas, j’attends que l’inspiration et le bon moment arrive pour toujours vous communiquer de la douceur et de la positivité. Mon petit message d’aujourd’hui, soyez heureux et faites simple mes amours, faites simple, ça vaut tellement le coup!

Je suis donc contente d’écrire ces phrases et encore pleins d’autres qui arrivent sur le blog.

Je vous envoie des paniers pleins de bisous!

 

IMG_7575

IMG_7623

IMG_7585

IMG_7644

IMG_7589

LOVE

 

6 Commentaires

  1. Fiona
    mars 30, 2019 / 10:39

    Je suis très contente de ton retour ma belle, j’ai hâte de lire tes prochains articles. Tu es magnifique comme toujours, donnes nous ton secret ♥️

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:02

      Merci beaucoup ma douce, tu es gentille, mon secret c’est d’être positive :)

  2. Vanessa
    mars 30, 2019 / 11:13

    Tu es sublime ma beauté et c’est un plaisir de te lire!

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:01

      Merci beaucoup ma belle, je suis ravie que cet article te plaise!

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 9:59

      Merci beaucoup Olivier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *