Croq’Kilos ou maigrir en mangeant équilibré

 

Coucou mes sweeties, vous allez bien aujourd’hui ?

Je vous retrouve avec un nouvel article pour vous parler de Croq’Kilos que j’ai pu tester dernièrement. Pour ceux qui ne connaissent pas Croq’Kilos est un programme minceur qui permet de perdre du poids en mangeant équilibré mais aussi perdre du poids de manière durable en évitant l’effet yoyo.

Comme vous le savez j’ai accouché il y a maintenant presque 7 mois et il me restait encore quelques petits kilos de grossesse à perdre afin de retrouver mon poids d’avant grossesse et même peser un peu moins que ça. En dehors de ces kilos à perdre j’avais également très envie de rééquilibrer mon alimentation.

Croq’Kilos est un programme minceur que je trouve très intéressant pour plusieurs points. Il n’est pas excessivement cher, oui parce qu’il est aussi question de budget étant donné que le programme n’est pas gratuit. Il vous propose une liste de course à faire par semaine, des menus par semaine et également des recettes pour vos guider à la préparation de vos plats. C’est un concept que j’ai beaucoup aimé car c’est vous qui faites vos repas, donc vous savez exactement ce que vous consommez. Et ce n’est pas tout, le programme vous propose tout premièrement de faire un bilan minceur gratuitement, ensuite vous avez le choix entre différents menus personnalisables qui vous indiqueront en combien de temps vous pouvez atteindre votre objectif. Vous aurez le choix entre un menu express, plaisir, végétarien ou un menu stabilisation si vous voulez juste stabiliser votre poids. Et bien sûr une courbe de poids ! Comme ça on suit l’évolution de ses efforts.

 

IMG_7212

 

J’ai beaucoup aimé ce programme pour tous ces points mais aussi parce qu’a travers Croq’Kilos j’ai pu découvrir des belles recettes faciles et rapides à réaliser. Entre le travail et la vie de famille on n’a pas toujours le temps en semaine de tester plein de recette, alors que là non seulement la recette est facile mais on a déjà tous les ingrédients si on a respecté la liste de course. Un autre point positif, on prend également l’habitude de faire attention à ce qu’on mange, ce qui est hyper important lorsqu’il faut stabiliser sa courbe.

En gros ce programme marche ! Il marche même super bien à condition que vous respectez le programme, que vous ne grignotez pas à coté de tout ça (chose que j’ai complètement arrêté de faire Thank’s God ! ). Si vous avez du mal à perdre du poids tout seul ou que vous voulez juste rééquilibrer votre alimentation franchement je vous le recommande. Personnellement j’ai été très satisfaite de ce programme.

Voilà voilou pour mon expérience minceur avec Croq’Kilos mes sweeties.

Je vous fais des bisous!!

Petit Déjeuner: Yaourt nature/ Muesli / Salade de fruits frais / Jus de canbrerry

IMG_7219

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *