Be yellow be happy – OOTD

 

Hey les filles, j’espère que vous allez super bien ! Je suis trop contente d’écrire cet article, j’avais oublié ce que c’était que la régularité par ici et ça m’a beaucoup manqué d’avoir plus de temps pour ce blog qui aura bientôt 6 ans ! 6 ans que dure cette belle aventure qui m’a énormément apporté. Je vous remercie du fond du cœur d’être là, de me lire et de faire partie de ce blog, car sans vous il perdrait son sens. Vous m’avez manqué et j’espère que tout va comme vous voulez dans vos vies.

En ce début d’année je voulais discuter avec vous en imaginant qu’on est ensemble dans un petit salon à boire du thé ou un chocolat chaud en mangeant des petits gâteaux faits maison. Ça donne envie non ? L’année dernière j’ai tellement été absente par ici, comme vous le savez ma grossesse était la principale raison et ensuite mon accouchement car un petit bébé demande tellement d’attention. Et aussi croyez moi un deuxième enfant niveau organisation, fatigue, occupations on est plus au même level que lorsqu’on a un seul enfant. Ma fille a maintenant 5 mois, c’est un amour de bébé, elle est pleine de vie, tout sourire, une vraie boule d’amour. Mon fils a eu ses 4 ans en fin d’année, il grandit tellement, et lui c’est une grosse boule de joie, d’énergie et d’amour. Entre ces 2 amours et celui de mon mari je ne peux qu’être heureuse et remercie Dieu chaque jour de les avoir dans ma vie. Dites merci chaque jour pour les personnes qui vous apportent joie et bonheur!

 

IMG_6805

 

Je commence l’année en pleine forme, les idées claires pour ce que je voudrais accomplir en 2019, le sourire aux lèvres et la paix dans le cœur. Je vous souhaite de passer une belle année, de réaliser vos rêves et d’oser faire ce que vous voulez sans vous préoccuper de ce qu’on dira ou qu’on ne dira pas. Cette année faites simple, soyez heureux ! Soyez vivant, souriez, dansez, pleurez de joie et surtout ne vous laissez pas abattre par les épreuves difficiles. Ayez foi au lendemain meilleur, rêvez grand et allez de l’avant même si vous ne connaissez pas forcement le chemin que vous empruntez, empruntez-le le cœur léger et vous découvrirez où ce chemin vous emmène.

Les photos de cet article sont ceux de mon premier look de cette année, mais également le premier publié ici depuis quoi… une éternité. Un look sobre que je trouve élégant. Je suis amoureuse de ce pull jaune et noir, je le trouve super beau, il a des petites perles allongés noires sur les manches qu’on ne voit pas bien en photo. La matière est très agréable à porter, elle tient bien chaud. Niveau pantalon et chaussures je voulais le coté un peu rock et quoi de mieux qu’un pantalon en simili cuir noir (à défaut du pantalon en cuir) et des bottines noires. Celles-ci sont très confortables et sont mes préférées en ce moment. Ha, quoi que pour mieux me mettre au look rock j’aurai pu opter pour des bottines à clous maintenant que j’y pense. J’y penserai pour la prochaine fois, j’essaierai au moins. Ha et parlons un peu de ce sac à dos, OMG vous n’imaginez pas à quel point il a changé ma vie ! Avoir les mains libres et être plus confortable pour pousser tranquillement la poussette de Choupette (petit nom d’amour de ma fille adoptée par toute la famille), et tenir la main de Doudou (on est très adepte de petit nom à la maison). Le sac à main est définitivement mon accessoire coup de cœur de ce début d’année!

Voilà un article que j’ai écris comme ça me venait au cœur et à la tête, un petit article de blabla comme on les aime pour bien commencer l’année en amour.

Je vous fais plein des câlins, prenez soin de vous !

Bisous bisous

Pull Vintage / Pantalon, Bottines – HM / Sac à dos – Sylvain Lefebvre

IMG_6786

IMG_6820

IMG_6813

IMG_6796

IMG_6825

IMG_6821 (2)

LOVE

8 Commentaires

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:12

      Thank you!! Kisses

  1. Tihya
    janvier 11, 2019 / 11:50

    Tu es canon ma cherie et j’adore ton pull 💛 Tu as retrouvé ta jolie taille, on ne dirait pas que tu as eu un bb il y a seulement 5 mois! Félicitations, t’es magnifique

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:14

      Merci beaucoup ma chérie tu es si gentille avec moi! ❤️

  2. Claire
    janvier 11, 2019 / 11:52

    Ton look est trop beau ma belle, je suis fan de ton pull et comme toi j’aime beaucoup les sacs à dos. Bisous

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:13

      Merci beaucoup ma belle, je suis vraiment contente que ça te plaise! Les sacs à dos c’est juste trop bien! Bisous

  3. Gisèle
    janvier 12, 2019 / 5:36

    Bonne année ma beauté et que tu es belle!! Et ce corps de rêve seulement 5 mois après ton 2 eme bb, bravo! Et super article pleins de positivité comme toujours t’es au top! Bisous

    • Grace
      Auteur
      mai 1, 2019 / 10:12

      Merci beaucoup ma beauté, tu es trop gentille! La positivité c’est tellement important! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *