Crème de nuit, crème fouettée corps / Alban Muller

 

Hey girls, j’espère que vous allez toutes bien par ici !

Cela fait super longtemps que je n’ai rien posté, je suis donc ravie de revenir aujourd’hui avec une nouvelle revue. Pour vous donner vite fait de mes nouvelles pour celles qui ne me suivent pas sur insta, j’ai accouchée il y a quelques semaines. Entre les derniers mois de grossesse et l’arrivée de ma fille, comment vous dire que penser à un nouveau billet de blog c’était plutôt la flemme ! Mais je vous avoue que ça m’a manqué la régularité par ici.
Aujourd’hui je vais partager avec vous mon avis sur 2 produits de la marque Alban Muller. Je vous parlais déjà de cette marque dans mon article précédent. J’ai eu le plaisir de recevoir une crème fouettée pour le corps à la prêle ainsi qu’une crème de nuit à la padine de la part de la marque que je remercie une fois de plus. Et le top ? Un code promo de – 30% avec le code AMCCPLAVIE jusqu’à la fin de l’été sur leur boutique en ligne.

 

Crème fouettée corps à la prêle

IMG_4517
Comment vous dire à quel point j’aime ce produit ? Tout premièrement sa texture, my God ! Une vraie crème fouettée, oui je sais c’est une crème fouettée pour le corps (petit émoticône qui lève les yeux, lol) … ce que je veux dire c’est que sa texture aérée, onctueuse et à la fois légère est absolument divine sur le corps. Je suis en extase à chaque fois que je l’applique et je vous assure que je n’exagère pas du tout. Ce sont des choses qui me marquent ! Non seulement sa texture est excellente mais elle pénètre ultra vite lors de l’application qui est très agréable, autant vous dire qu’avec les températures actuelles plutôt élevées c’est très appréciable. Quoi qu’avec des températures moins chaudes je pense que ça serait tout aussi agréable. Elle laisse la peau douce et très confortable, on a l’impression d’être dans un petit cocon. Niveau odeur cette crème sent super bon et laisse la peau délicatement parfumée.

 
Pour parler de son efficacité, elle tient toute ses promesses, elle raffermit et hydrate efficacement la peau. Je trouve qu’elle adoucit également la peau tout en lui apportant de l’éclat. Je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines et j’en suis plus que satisfaite, ce coté peau douce, confortable, hydratée, tout en étant ferme est une chose que j’apprécie énormément et qui place ce produit parmi mes top crèmes pour le corps. Et sans oublier de préciser qu’il en faut pas des masses pour hydrater tout le corps, donc économique en plus, tout ce qu’on aime !

 

Crème de nuit à la padine

IMG_4535
J’avais très hâte de vous parler de cette crème, mais j’avais aussi très hâte de la tester et voir ses effets sur moi. Pourquoi ? Parce que depuis un petit moment je cherchais la crème de nuit qui ferait mon bonheur pour changer un peu des sérums que j’utilise habituellement en soin de nuit.
Commençons par sa texture que je trouve très intéressante! Elle est très onctueuse et mi légère mi épaisse, juste assez pour apprécier la matière, ce que je trouve vraiment très agréable. Jusqu’à ce jour à chaque fois que je l’applique j’apprécie sa texture que je trouve très différente des autres crèmes que j’ai eu à utiliser. Le produit ne pénètre pas instantanément dans la peau, il faut le faire pénètre un petit moment en massant, la texture rend le geste très agréable. Son odeur est délicate et plutôt agréable.

 
Il y a plusieurs choses que j’aime dans ce produit. Il est très agréable à utiliser, il laisse la peau légèrement parfumée, douce et ferme avec un très joli effet satiné. Après une utilisation de plusieurs semaines, je suis très satisfaite de cette crème, elle m’apporte exactement ce que je recherche dans une crème de nuit. La peau est régénérée, tonique, les pores resserrés, le teint frais et lumineux et en effet elle lisse la peau. Le coté liftant est vraiment là et ne met pas du temps à se faire sentir. Il y a vraiment ce résultat peau neuve que je recherche dans une crème de nuit. Et un autre point très appréciable qui pour une crème m’a assez bluffée, c’est qu’il faut vraiment très peu de produit pour une application. Vous en mettez un tout petit peu plus et ça fait tout de suite trop et presque inconfortable.

 
Vous l’avez donc compris ces 2 produits c’est le coup de cœur du fond du cœur, et Dieu sait que je deviens de plus en plus exigeante niveau produit… surement le fait de prendre de l’âge haha !
Si vous n’avez pas encore testé les produits Alban Muller, franchement je vous les recommande, personnellement j’en suis très satisfaite. Si vous connaissez déjà n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 
Pleins de bisous !

 

Shoppez Crème fouettée corps à la prêle ICI / Crème de nuit à la padine ICI

IMG_4525

IMG_4538

4 Commentaires

  1. Rita
    août 27, 2018 / 12:13

    Hello ma belle, super article comme toujours. Je n’ai jamais utilisé des produits de cette marque, ton avis le donne envie surtout avec le code Promo ça tombe bien car je veux tester une crème de nuit de ce genre là. Et félicitations pour ton accouchement, je suis sûre que ta fille est aussi belle que sa maman ❤️

  2. Marie
    août 27, 2018 / 7:16

    J’adore les crème fouettée, Merci pour le partage ma belle Grace

  3. Julie
    août 31, 2018 / 12:12

    Coucou ma belle, félicitations pour ta fille, pleins de bonheur ❤️ Merci pour ta revue, suite à ton article j’ai acheté le masque au chocolat et je l’adore, je vais peut-être me laisser tenter par cette crème fouettée. Je t’embrasse

  4. Sonia
    septembre 2, 2018 / 11:35

    Ces produits ont l’air super, Merci pour ta revue ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *