Alban Muller – Mousse au chocolat et figue de barbarie

IMG_3868

 

Hello mes soleils !

Vous allez bien ? Enfin l’été, enfin ! Personnellement j’ai tellement attendue cette saison, non seulement pour avoir très chaud et pouvoir m’en plaindre en souriant mais aussi pour manger des cerises et melons à longueur de journée !

Aujourd’hui, comme les derniers articles par ici, we’ll talk beauty avec deux produits que j’ai pu tester grâce à la marque Alban Muller que je remercie encore pour sa gentillesse. Je vais vous parler de leur masque visage mousse au chocolat cru (oui oui vraiment mousse au chocolat), et de la crème de jour à la figue de barbarie. Franchement ça me donne un peu faim tout ça. Vous connaissez déjà mes tentations de gouter aux produits qui touchent aux aliments non ? (Shame on you Grace) Rassurez-vous je n’ai rien gouté!

 

Masque visage mousse au chocolat cru

IMG_3871

 

Par où commencer ? Ce produit est une vraie découverte pour moi ! Une première pour moi d’utiliser un produit de beauté fait à base de chocolat. Ce masque est un petit trésor pour la peau !

Commençons par l’odeur car il sent vraiment bon le chocolat, si vous êtes accro au chocolat retenez-vous. Niveau texture c’est une mousse onctueuse très agréable à utiliser qui s’applique agréablement sur la peau. Elle est douce et assez surprenante lorsqu’on l’applique pour la première fois, car bien que sa texture soit agréable et douce, elle a également un coté gras qui n’est pas si surprenant que ça étant donné que le produit est à base de chocolat.

J’ai tout de suite eu le coup de cœur pour ce masque, en dehors du coté agréable à utiliser qui est un point important pour moi, il tient ses promesses en donnant de la vitalité et de l’éclat au teint. Les effets sont immédiats, une fois qu’on rince le masque on a tout de suite la peau plus douce, plus ferme et plus éclatante. Un vrai plaisir ! Et avec une utilisation régulière on a nettement le teint lumineux, les pores resserrés et la peau plus ferme. Seul petit bémol, le coté gras peut être dérangeant au rinçage, mais c’est un petit détail pour un produit aussi efficace.

 

Crème fluide jour à la figue de barbarie

IMG_3884

 

Je dois dire qu’avec cette crème j’ai également été bien surprise. J’avais hâte d’ouvrir le pot pour voir à quoi ressemblait la texture, la couleur… Je dois dire que j’ai tout de suite aimée son odeur très douce qui t’enveloppe dans un petit cocon. Je ne sais pas trop comment décrire son odeur mais elle est vraiment très agréable et reste délicatement sur la peau pendant pas mal de temps.

La texture aussi m’a surprise, elle est fluide mais je dirai à la fois onctueuse. Je trouve qu’elle est assez particulière tout en étant agréable à utiliser. Le produit s’étale très facilement, il est agréable à appliquer et pénètre facilement sans laisser de film gras. J’ai commencé à l’utiliser lorsque les températures étaient encore assez douces. A ce moment là j’en mettais quelques petites noisettes et mon visage était bien hydraté pour la journée. Entre temps les températures dans le sud sont grimpées en flèche, et avec ma peau plutôt sèche je mets un peu plus de produit pour que l’hydratation tienne toute la journée, autrement je sens bien qu’il en manque en milieu de journée. Niveau efficacité, ce produit tient ses promesses car il hydrate bien la peau, il protège contre la pollution et donc aide la peau à rester plus saine. Ce que je trouve plutôt super!

 

J’ai adorée découvrir ces deux produits que je vous recommande vraiment, non seulement ils sont efficaces mais en plus leur composition est clean.

J’espère que cette petite revue vous plaira et n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester des produits de cette masque.

Des bisous et bon week-end à tous.

 

Shoppez Masque mousse au chocolat cru ICI / Crème fluide jour à la figue de barbarie ICI

IMG_3992

IMG_3862

 

 

3 Commentaires

  1. Marie
    juillet 7, 2018 / 2:29

    Très bel article! Merci pour cette revue ma belle 😘

  2. Pauline
    juillet 8, 2018 / 6:42

    Je ne connaissais pas du tout cette marque et le masque au chocolat est trop tentant! Gros Bisous ma belle et prends soin de toi 😘

  3. Cecile
    juillet 9, 2018 / 9:26

    Ces produits ont l’air top, Merci pour la découverte ma belle. Bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *