Just One Minute of beauty

 

Hello mes petits chats, vous allez bien ?

Aujourd’hui comme les derniers articles par ici, on va parler beauteee ! Il y a quelques temps j’ai été contacté par la marque One Minute qui est une marque américaine pour tester leurs nouveaux gommages au tropical monoï et aux cerises noires, ainsi que leur nouveau stylo cuticule au monoï tropical. Je remercie une fois de plus la marque de m’avoir fait découvrir ces produits.

 

IMG_3198

 

J’ai pris plaisir à découvrir ces produits! Ces deux gommages conviennent au corps, aux mains et aux pieds. Ils sont très agréables à utiliser, étant sans parabène et sans huiles essentielle, ils contiennent 5 différents sels dont celui de la Mer Morte ainsi que des huiles végétales naturelles qui ont font un soin nourrissant et hydratant. Ces deux gommages sentent extrêmement bon, j’ai une préférence pour celui aux cerises noires, il sent divinement bon. Ce que j’aime dans ces gommages à part le fait qu’ils gomment parfaitement la peau en la débarrassant des cellules mortes c’est qu’ils sont très riches, contenant de l’huile d’avocat, de noix de coco, d’abricot, d’olive et de jojoba il y a de quoi satisfaire mêmes les peaux les plus sèches.

 

IMG_3148

 

IMG_3164

 

S’il y a également un point que j’apprécie énormément c’est le coté soin rapide, une  fois le gommage effectué sur peau sèche, on masse délicatement et on rince. On a ensuite la peau aussi douce que celle d’un bébé, elle est également lisse et confortable. C’est un délicieux moment pour ma peau lorsque j’utilise ces soins, en plus ils laissent la peau délicatement parfumée pour le reste de la journée, ou soirée si on le fait le soir.

 

IMG_3203

 

Maintenant parlons de ce joli stylo! J’ai particulièrement les ongles mous, je dois sans cesse leur faire des soins fortifiant pour qu’ils ne se cassent pas et tiennent la route. Le nouveau stylo cuticule de One Minute est très facile et rapide à utiliser, il suffit de tourner l’embout du stylo pour faire couler le produit pour l’appliquer sur les cuticules et masser pour le faire pénétrer. Il contient différentes huiles dont l’huile de coco, de jojoba, d’avocat et j’en passe, des composants qui nourrissent les cuticules et fortifient les ongles. Petit détail plutôt agréable, le produit sent délicatement bon, normal il est au monoï tropical !

J’ai en effet pu constater que mes ongles étaient plus forts et bien nourris, ils poussent également un peu plus vite qu’avant. Je recommande vraiment ce stylo aux personnes qui cherchent un produit facile d’utilisation et surtout efficace. Et en plus il se glisse facilement dans le plus petit des sacs !

Voilà voilà mes petits cœurs, j’espère que cette revue vous plaira, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits. Pour ma part je les ai totalement adoptée et je compte découvrir d’autres produits de la marque tellement j’ai été séduite.

Je vous fais plein de bisous.

 

 

4 Commentaires

  1. Sophia
    avril 14, 2018 / 6:15

    Ils ont l’air bien ces produits, j’adore les gommages hydratants ☺️

    • Grace
      avril 27, 2018 / 9:09

      Ils sont vraiment top ma belle

  2. avril 14, 2018 / 6:59

    Coucou !
    Les gommages me plaisent bien ! J’adore les exfoliants à base d’huile.
    Bon week-end,
    Carine.

    • Grace
      avril 27, 2018 / 9:08

      Coucou, comme toi j’adore les gommages, ceux à l’huile au début j’aimais pas trop avant mais maintenant j’adore! Merci, Bon week-end à toi aussi ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *