Baume corps nourrissant – Les Essentiels

IMG_2121

 

Hello mes beautés, j’espère que votre fin d’année se passe bien, que vous avez passé un bon noël. On y est pour le dernier article de l’année et ma dernière revue des produits de la marque Les Essentiels.

Pour clôturer ces 4 revues on va parler du baume corps nourrissant de la marque que j’avais choisie au beurre de karité et géranium rosa. Le beurre de karité parce que pour les peaux sèches il n’y a pas mieux, et le géranium rosa sent tellement bon. Ce soin est 100% naturel, il nourrit la peau en profondeur et lui apporte une hydratation maximale. Il sent super bon et le produit est facile à étaler et pénètre vite pour laisser la peau douce et confortable.

 

IMG_2126

 

Il fait de plus en plus froid et ce produit m’aide vraiment à garder ma peau nourrit et hyper douce. J’aime son packaging simple et pratique pour l’utilisation du produit, le fait que le produit pénètre rapidement et facilement ainsi que son coté hyper nourrissant hydratant. Franchement rien à redire de ce coté là, ce produit fait bien son boulot. Si vous avez la peau sèche, je vous le recommande vivement.

Je l’utilise quotidiennement sur tout le corps, le matin après ma douce et toute la journée je n’ai aucune sensation de tiraillement ou de sécheresse. On sent bien la présence du beurre de karité qui est un produit que j’adore. Ce baume m’accompagnera encore longtemps cet hiver !

J’espère que cette revue vous plaira, que j’ai pu vous faire découvrir les produits Les Essentiels tout le long de ce mois et que vous avez apprécié mes différentes revues.

Je vous souhaite une superbe année 2018 et beaucoup de bonheur !

Shopper Baume corps nourrisssant Les Essentiels ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *