Ambassadrice Ethnique Slow Cosmétique

24176765_1471185932959945_524901923836852443_n

 

Hello mes sweeties, J’espère que vous commencez une belle semaine!

Il y a quelques jours de cela l’association Slow Cosmétique me contactait pour me proposer d’être Ambassadrice Ethnique de leur magazine. Vous n’imaginez pas ma surprise face à cette proposition, et bien sûr toute honorée j’ai accepté, et je remercie une fois de plus l’association pour ça.

Je vous parlais brièvement de la Slow Cosmétique dans un précédent article, pour ceux qui l’ont raté il s’agit d’une association qui milite pour une beauté saine et naturelle. Elle fait la promotion d’un mode de consommation naturel et raisonnable de la cosmétique. La Slow Cosmétique c’est une autre façon de consommer sainement et économiquement en respectant la santé et la planète.

Je soutiens les valeurs de ce mouvement parce que plus le temps passe plus je fais attention à ma consommation cosmétique, et je trouve que c’est important de savoir ce que l’on utilise et encore mieux de consommer sain. Avant je ne faisais pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout attention aux composants des produits de beauté que j’utilisais, aujourd’hui c’est tout le contraire, je fais de plus en plus attention. Et cette attitude ne se limite pas qu’à ma consommation cosmétique mais aussi à celle de mon alimentation. Et comme toute bonne chose, plus on apprécie plus on en redemande et plus on comprend l’importance et l’impact que cela peut avoir.

 

logo300

 

Les produits qui ont la Mention Slow.

Chaque année l’association Slow Cosmétique remet à des marques de cosmétique la Mention Slow lorsqu’elles ont non seulement une formule saine, mais aussi un marketing sain et raisonnable. Cette mention est donc un gage de qualité.

A quoi ça m’engage en tant qu’ambassadrice ?

Je partagerai assez souvent avec vous des revues de produits naturels ayant la mention slow, le fait d’être ambassadrice ne change en aucun cas mon avis sur un produit, ce n’est pas parce qu’un produit est naturel ni qu’il a la mention slow que je l’apprécierai forcement. Le but ici est de partager et de vous faire découvrir des produits et marques de produits naturels que vous ne connaissez peut-être pas.

Vous pourriez retrouver mes différents articles slow dans le Mag de la Slow Cosmétique toujours sur des produits naturels que j’aurai testé pour peaux noires et métisses en tant qu’ambassadrice et auteur VIP du Mag.

Voila voilou, j’espère que pour ceux qui ne connaissent pas ce mouvement j’ai pu piquer un peu votre curiosité, si c’est le cas n’hésitez pas à faire un tour ICI pour plus amples explications, et pour ceux qui voudraient savoir où trouver des produits ayant la mention slow c’est par ICI.

Je vous embrasse.

24232421_1471185926293279_5665580130986864479_n

 

8 Commentaires

  1. Marie
    décembre 6, 2017 / 9:06

    Félicitations ma belle

    • Grace
      décembre 7, 2017 / 7:16

      Merci ma belle!

  2. décembre 7, 2017 / 4:16

    Coucou ma jolie Grace,

    Wow quel sublime projet. Bravo ma belle c’est tout mérité. Je suis fière de toi ! Je suis également de plus en plus attentive aux produits que j’utilise et mon alimentation. Je pense que c’est un petit peu la mission de notre génération, d’encourager cette prise de conscience pour que nos enfants aient accès à une vie plus saine. Félicitation encore, c’est génial que tu puisses incarner tout ça !

    Des bisous

    Morgane

    • Grace
      décembre 7, 2017 / 7:16

      Coucou ma paillette, ooo tu es adorable, merci beaucoup! Tu as totalement raison c’est à nous aujourd’hui de faire les choses pour que nos enfants aient une vie plus saine, c’est exactement ça et je suis ravie que tu partages ce point de vue. Merci encore ma douce, gros bisous

  3. Gisèle
    décembre 7, 2017 / 5:19

    Coucou ma belle, c’est super! Félicitations, tu mérites d’être ambassadrice d’une association qui véhicule de belle valeur car tu es toi même une belle personne avec de très belles valeurs humaines. J’ai hâte de voir tous les produits naturels que tu nous fera découvrir, parce que je raffole des produits naturels. Bisous

    • Grace
      décembre 7, 2017 / 7:04

      Merci beaucoup ma belle, c’est très gentil à toi! J’ai moi aussi hâte de découvrir pleins de produits naturels à partager avec vous sur le blog. Bisous

  4. décembre 9, 2017 / 2:08

    Congratulations !!

    Au plaisir de te retrouver sur mon blog !

    Bon week-end à toi ,

    Emily de Pretty Tiny Things

  5. décembre 12, 2017 / 8:54

    C’est une merveilleuse nouvelle ma belle (même si je l’avais déjà vue sur Instagram ! <3), il ne pouvait pas y avoir meilleure personne que toi pour en être l'ambassadrice ! Je découvre également cette appellation, que je trouve formidable et innovatrice. Comme tu le dis, le marketing a tendance hélas à enjoliver la vérité pour vendre, et ne pas présenter tous les aspects (ni de manière très honnête) de certains produits. Alors félicitations, j'ai hâte de découvrir ton travail d'ambassadrice ! <3 Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *