Slow cosmétique et sérum de lumière

 

J’ai découvert la marque Les essentiels lors d’une beauty party à Marseille. Il s’agit d’une marque slow cosmétique. C’est quoi la slow cosmétique ? C’est un mouvement qui milite pour des produits de beauté qui respectent entièrement le corps donc la santé par des ingrédients 100% naturels dans le respect total de l’environnement. La slow cosmétique prône un retour au naturel avec un concept qui invite à une beauté plus naturelle et plus responsable, avec peu de moyens. Pour en savoir plus sur ce mouvement cliquez ici.

Si vous me lisez assez souvent alors vous savez à quel point j’aime les sérums, mais aussi que j’apprécie les produits naturels, j’étais donc ravie de découvrir celui-ci et encore plus de pouvoir le tester. Le sérum de lumière est un produit anti-âge et un puissant régénérant cellulaire 100 % naturel, non testé sur les animaux, sans parfum, sans chimie, bref totalement naturel et tout ce qu’il y a de bon pour la peau.

 

 

Pour parler de son packaging, un flacon sobre à compte-goutte plutôt pratique pour ne prendre que ce dont on a besoin, mais aussi pour respecter le dosage recommandé. Niveau texture il s’agit d’une huile qui pénètre assez rapidement à appliquer matin et soir. Personnellement je ne vous conseillerai pas de l’appliquer avant de vous maquiller pour éviter le coté gras qui je trouve reste assez longtemps visible. Niveau odeur, je trouve qu’il sent fort, une odeur assez poivrée, pas du tout désagréable mais une odeur forte qui reste longtemps, presque trop longtemps à mon gout. Pas trop étonnant car il contient des huiles essentielles.

En ce qui concerne son efficacité, ce produit est super! Ayant la peau sèche j’utilise 10 gouttes à chaque application, mais je l’utilise surtout le soir. Il convient à tous types de peaux, ce n’est que le dosage qui change en fonction de votre peau. Les premiers effets se font ressentir après une bonne semaine, ceci dit les résultats dépendent de la sensibilité de votre peau.  Ce sérum nourrit efficacement la peau, la rend douce et comme son nom l’indique il apporte de l’éclat au teint. Avec les produits naturels il faut un peu de patience pour avoir de réels résultats, et cela fait déjà plusieurs semaines que je le teste, et en effet les résultats sont là et je suis conquise. Le coté lumière est celui qui a mis un peu plus de temps à se faire constater, mais il est bel et bien là.

C’était une première pour moi d’utiliser un sérum en huile et également un produit de la slow cosmétique. J’en suis vraiment très satisfaite et vous le recommande si vous cherchez un sérum naturel et efficace!

J’espère que vous allez tous bien et que cette revue vous a plu.

Des bisous

 

serum lumiere 001

Sérum de Lumière 37 euros à shopper ICI

Vous voulez shopper un produit Slow Cosmétique? C’est par ICI

Enregistrer

6 Commentaires

  1. novembre 13, 2017 / 6:56

    Coucou ma belle
    Merci pour cette découverte
    J’ai bien trop de sérum en attente mais j’ai bien aimé ta revue
    Gros bisous
    s

    • Grace
      novembre 13, 2017 / 7:41

      Coucou ma belle, de rien! Merci à toi pour ton passage. Gros bisous ma S

    • Grace
      novembre 14, 2017 / 1:47

      Coucou, je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir ce sérum, il est vraiment super et efficace! Bisous à toi aussi

    • Grace
      novembre 23, 2017 / 11:11

      Coucou ma belle, avec plaisir! Ce sérum est vraiment top, j’espère que tu auras l’occasion de le tester. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *