La poudre dentifrice Frescoryl

Frescoryl MOA 091

 

Hey mes sweeties, vous allez bien ? J’espère que vous passez un excellent week-end ! C’est avec un grand enthousiasme que je redire cet article pour vous parler d’un produit qui m’a littéralement bluffée, mais lorsque je dis bluffée c’est à 1000 %.

Je vous parlais déjà de la marque Frescoryl dans cet article en vous disant que j’aime beaucoup leur concept de la trousse beauté. Aujourd’hui c’est de leur nouveau produit la poudre dentifrice blanchissante enrichie au bicarbonate de sodium, qui m’a gentiment été offerte par la marque dont je vais vous parler. Une fois de plus merci Frescoryl !

C’est la première fois que j’utilise une poudre dentifrice, je dois avouer que je ne savais même pas que ça existait, comme quoi…passons! Autant vous dire tout de suite que cette poudre dentifrice est un vrai petit miracle ! Tout premièrement c’est un produit contenant + de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, il est sans conservateur et sans paraben, ce que je trouve vraiment génial.  Il est 3 fois plus concentré en ingrédients actifs qu’un dentifrice traditionnel et la présence du bicarbonate lui apporte un effet blanchissant sur les dents.

 

Frescoryl MOA 111

 

C’est une poudre qui s’utilise exactement comme un dentifrice, il vous suffit d’humidifier votre brosse à dent, la saupoudrer de produit et vous brosser les dents pendant 30 secondes et rincer. Ou comme moi vous pouvez mettre le produit sur votre main et le récupérer avec votre brosse humide, ce qui vous permet de voir la quantité de produit utilisé. Alors, dit comme ça la durée du brossage peut paraitre très courte comparée au temps d’un brossage avec un dentifrice en pâte, mais je vous assure que c’est bien efficace même en si peu de temps.

Dès la première utilisation j’ai été bluffée, je me suis brossée les dents et une fois fini je suis littéralement resté bouche bée devant le miroir. Mes dents non seulement étaient propres mais elles avaient blanchis, en tout cas elles paraissaient plus blanches. J’ai cru que je rêvais, le lendemain rebelote, dents super propres, un peu plus blanches et haleine fraiche pendant longtemps. J’étais choquée, dans le bon sens du terme bien sur. Pour parler de son gout, il est à la menthe ce qui rend la poudre très agréable à utiliser. J’aime beaucoup ce produit, non seulement d’être très efficace car je ne jure déjà plus que par ça pour le nettoyage de mes dents, mais j’aime aussi le coté brossage rapide, quelques secondes de brossage pour une bouche propre et saine. Croyez-moi les jours où on est pressé ça fait bien gagner du temps. Un autre point non négligeable, je le trouve économique étant donné qu’il n’en faut pas beaucoup pour un brossage efficace.

Vous l’avez compris, je suis fan de ce produit et je vous le recommande si vous voulez tester un brossage non seulement différent mais efficace. Pour ma part je suis conquise, (oui Grace on a compris !!). J’espère que cette revue vous aura plu et si ça vous dis de le tester je vous laisse le lien du produit ICI et n’hésitez pas à profiter de – 30 % de réduction avec le code PARTAGERLAVIE30 sur toute leur boutique en ligne.

Pleins pleins de bisous et à très vite ! Mouak !!!

 

Frescoryl MOA 099

Frescoryl MOA 093

LOVE

8 Commentaires

  1. novembre 25, 2017 / 6:34

    Coucou
    Je ne connaissais pas ce dentifrice et je trouve le format poudre assez original. J’en ai plusieurs à tester mais celui ci pourrait me plaire
    Bisous
    s

    • Grace
      novembre 29, 2017 / 10:13

      Coucou ma jolie S, je trouve aussi le format poudre très intéressant, je pense aussi qu’il pourrait te plaire! Bisous

  2. novembre 25, 2017 / 10:11

    Ooh je ne savais pas que ça existait! En tout cas il a l’air vraiment pas mal, si je n’avais pas les dents aussi sensible j’aurais testé sans hésité !


    Catherine
    http://www.fashionardenter.com

    • Grace
      novembre 29, 2017 / 10:12

      Coucou ma belle, moi non plus je ne savais pas que ça existait avant de découvrir ce produit :) , ha c’est dommage que tu ne puisses pas le tester! Bisous

  3. novembre 30, 2017 / 1:00

    Coucou ma poupette !
    Je ne connaissais pas ce dentifrice en poudre, faudrait que je me laisse tenter :)

    Bisous ♥

    • Grace
      décembre 7, 2017 / 7:23

      Ma beauté, je suis sure qu’il te plaira, tu m’en diras des nouvelles si tu le testes une fois! Gros bisous ♥

  4. décembre 7, 2017 / 4:21

    Coucou,

    Merci pour cette belle découverte ! J’ai aussi testé un dentifrice sous forme de poudre (le wondercoco). Au départ je trouvais ça déroutant et puis comme toi j’ai été bluffée. La poudre mousse moins mais lave tellement mieux le dents ! Par contre le mien irritait un petit peu les gencives à la longue, as tu rencontré le même problème ?

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • Grace
      décembre 7, 2017 / 7:09

      Coucou ma beauté, je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir ce produit. Non, personnellement je n’ai aucun souci au niveau des gencives, et mon chéri qui l’utilise aussi n’a rien à ce niveau là. C’est dommage que le tien t’ai irrité les gencives, j’espère que si un jour tu testes celui ci ça ira mieux. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *