Two ways

Robe noire 106

Hey girls,

J’ai adorée faire cette séance photo, non seulement je me sentais plutôt bien ce jour là, (pour ceux qui me suivent sur Instagram vous savez que ce n’est pas trop la grande forme en ce moment et que je suis un peu malade) mais en plus il faisait beau. Ceci dit j’avais tout de même hâte de vous montrer cette petite robe que je n’étais pas sûre de pouvoir vous présenter ainsi. Avec le changement de température je me disais avoir forcement besoin d’une veste, et que je mettrai peut être des bottines avec. Mais ce jour là il a fait une chaleur, on se croirait presque en été ! (Rire, un été dans le jura, faut pas abuser non plus).

Pour changer j’ai voulu vous présenter cette robe de deux façons, avec mes baskets à plateforme et lacets en ruban que j’adore soit dit en passant, et avec des escarpins dorés (que j’adore aussi). C’est dingue de voir comme un seul élément peut complètement changer la donne d’un look.

Avec les baskets cette petite robe noire donne un look chic décontracté pour le jour comme la nuit. Ce n’est pas forcement le genre de robe que je porterai pour aller travailler dans un bureau pour son coté assez sexy. Je la mettrai plus pour un rendez-vous entre amis, un resto en amoureux…

Avec les escarpins tout change, on passe du chic décontracté au sexy tout court. Un look que je porterai plus en soirée avec ce choix d’escarpins. Une fois de plus il suffit de changer de chaussures, d’accessoires, de rajouter une veste ou autres pour avoir un rendu totalement différent.

J’aime beaucoup cette robe qui est plus une robe des beaux jours que pour cette saison, mais heureusement qu’on peut encore profiter de petites chaleurs dans le sud.

J’espère que vous allez tous bien, que vous êtes heureux et que tout va bien pour vous. Et j’espère aussi que ce look vous plaira! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous préférez cette robe avec les baskets ou les escarpins.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite.

ROBE – ASOS ( similaire ICI ) / BASKET – MISSGUIDED / ESCARPINS –  TRUE DECADENCE 

Robe noire 058

Robe noire 037

Robe noire 086

Robe noire 130

Robe noire 143

Robe noire 022

Robe noire 074

Robe noire 113

Robe noire 042

Robe noire 136

Robe noire 064

Robe noire 093

Robe noire 139

LOVE

 

 

 

 

7 Commentaires

  1. Aurélie
    octobre 12, 2017 / 6:47

    Wow mais la bombe que t’es!! Tu es canon, j’adore ta robe. Gros bisous et prends soin de toi

  2. Baptiste
    octobre 12, 2017 / 7:01

    olala quelle classe ! tu es à croquer ! Il a bien de la chance ton amoureux ! Continue à faire rêver dans les chaumières :)

  3. Rina
    octobre 12, 2017 / 7:04

    Piouffff le canon!! T’as un corps de folie ma belle, tu es magnifique et cette robe te va superbement bien! Vraiment trop belle!

  4. Tihya
    octobre 12, 2017 / 7:07

    Ce look est d’enfer ma chérie, t’es troooop belle ho lala! Je suis contente que tu ailles mieux, prends soin de toi ma Grace. T’es vraiment magnifique dans cette robe. Gros gros bisous

  5. Marie
    octobre 12, 2017 / 7:11

    Elle est magnifique ta robe, j’aime beaucoup avec les baskets, aussi parce que je porte peu de chaussures à talon. Mais tu es splendide avec porté avec les baskets comme les escarpins. C’est fou comme tout te va! Bonne journée, gros bisous

  6. octobre 13, 2017 / 5:20

    Oh je l’avais vue sur Instagram, tu es à tomber ! 😀 je ne sais pas quelle look je préfère, avec les escarpins ou les baskets… en fait je trouve que les deux fonctionnent très bien ! Peut-être davantage avec les baskets pour le confort haha !
    Gros bisous ma belle !

  7. Roxanne
    octobre 13, 2017 / 1:24

    J’adore ta robe, le modèle est original et elle te va à ravir. J’ai une préférence pour le look avec les escarpins, ça fait très chic. Tu es magnifique! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *