Wear it with blue lips

Wear it whit blue lips 010

 

Hello mes sweeties, vous allez bien ? De mon coté un peu compliqué le changement de saison mais je me couvre gentiment.

Et si on parlait un peu de cette tenue? Je dois dire que j’adore ce look! Il est simple, basique et moderne. La pièce phare est bien sûr cette chemise à volants. Franchement la façon dont s’attache cette chemise mériterait d’être filmer tellement ça la rend originale. J’aime sa très longue ceinture à nouer tout autour de soi pour la faire tenir, on peut la nouer dans le dos selon les gouts mais j’ai préférée devant pour la touche originale. Non mais cette coupe oversize avec ces grandes manches, comment passer à coté? Franchement moi j’adore ! Cette chemise a tout pour plaire, tissu léger, coupe originale, couleur passe partout… Elle fait tout un look.

Autre pièce de cœur dans cette tenue, ce sont ces sandales à plusieurs nœuds, rien à dire si ce n’est que je les trouve canons et totalement à leur place dans cette tenue. Elles viennent faire un clin d’œil au gros nœud de la chemise et leur couleur nude est parfaite. Et parce que mes lèvres bleues sont un élément important dans ce look, il faut quand même que j’en parle non ? Cela fait un moment que j’étais tentée de tester cette couleur sur moi, et j’ai finalement osé. Je dois avouer qu’au premier abord, n’ayant jamais porté cette couleur sur mes lèvres j’avais un peu peur du résultat, mais une fois mis j’adorais. J’aime le coté assez osé de la chose, son coté original parce que du bleu à lèvres on en met pas systématiquement. Et j’adore !

Et au final j’ai choisit ce look en fonction de ce bleu à lèvres pour qu’il ne détonne pas dans le décor. En le portant avec des couleurs neutres ça permettait de bien le faire ressortir mais aussi de le faire fondre dans le look pour un joli résultat.

Une petite tenue qui se met pour aller absolument partout, au travail, au resto… Bien sûr avec une autre couleur sur la bouche si vous n’êtes pas blue à lèvres. J’ai optée pour un jean taille haute blanc cassé, je ne suis pas très jean blanc mais je trouve sa coupe sympa alors pourquoi pas ! Et du blanc pour apporter de la lumière à une tenue il n’y a pas mieux.

J’espère que ce look vous plaira mes cœurs, je vous souhaite de passer une belle semaine !

Pleins de bisous

CHEMISE – PRETTYLITTLETHING / PANTALON – MISSGUIDED / CHAUSSURES – PUBLIC DESIRE

Wear it whit blue lips 023

Wear it whit blue lips 057

Wear it whit blue lips 061

Wear it whit blue lips 132

Wear it whit blue lips 081

Wear it whit blue lips 045

Wear it whit blue lips 073

Wear it whit blue lips 121

Wear it whit blue lips 174

Wear it whit blue lips 040

Wear it whit blue lips 095

Wear it whit blue lips 098

LOVE

Enregistrer

5 Commentaires

  1. Aurelie
    septembre 14, 2017 / 8:54

    Mais que tu es belle, wow!! Ce rouge à lèvres bleu te va super bien, cette blouse est divine, tes chaussures pioufff elles sont trop belles. J’adore, j’adore!!

  2. septembre 14, 2017 / 4:04

    Ooh lalaaaaa, je suis en amour pour cette tenue, j’ai aussi la même blouse en rose et elle est trop canon et toi tu rayonnes tout simplement. Gros bisous.

  3. Gisèle
    septembre 15, 2017 / 6:19

    Ton top est magnifique, tu es canon!

  4. septembre 17, 2017 / 9:15

    Ma beauté, tu es splendide avec ce haut ! 😀
    Et avec les lèvres bleues, c’est le combo qui tue, je suis subjuguée <3

    Plein de bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *