Vichy et plateforme

vichy jaune 110

Hey girls, comment allez vous par ici ?

De mon coté tout va bien et je n’ai qu’une envie c’est de vous parler de ce look !

Du vichy ! J’ai presque envie de dire enfin du vichy, parce qu’en fait c’est mon premier look ici avec ce motif populaire. Non pas que le choix manquait mais plutôt que ça ne m’attirais pas plus que ça, et les quelques fois où je craquais sur un modèle qui me plaisait je n’avais jamais de bol! Soit il n’y avait plus ma taille soit le modèle n’était plus en stock…bref! Cette fois c’était la bonne.

Cette petite robe jaune m’a plu pour son coté simple et léger. Je trouve sa coupe asymétrique très sympa et les volants superposés lui donne un coté très aérien qui me plait beaucoup. Son coté décontracté m’a tout de suite attiré car c’est l’été on se détend et on porte du léger mais du joli léger comme cette petite robe. Quand au vichy jaune je trouve ça plutôt pas mal, ça change du noir et blanc, ou du bleu. Elle est très agréable à porter, par contre faites gaffe de ne pas vous retrouver à moitié dénudé s’il y a beaucoup de vent. Moi qui généralement apprécie le vent lors des prises de photos de certains vêtements, je ne vous raconte pas comme le vent pendant cette séance là m’a bien agacée. Heureusement que ça se calmait par moment, sinon  je n’aurais pas pu vous poster ce look haha !

Passons maintenant au coup de cœur ! Non mais ces chaussures, on en parle? Gros coup de cœur! Je les avais repérés il y a un moment déjà, mais je n’avais pas craqué ce jour là car ce n’était pas exactement le genre de sandales que je cherchais pour une tenue bien précise. Mais là c’était obligé, elles étaient là, parfaites, en train de me faire les yeux doux. Et en repensant à cette robe jaune, en un temps deux mouvements j’avais fait le calcul, je savais qu’elles iraient bien ensemble pour un petit look décontracté avec une touche d’originalité.

Mon amour pour les nœuds n’est plus un secret pour celles qui me suivent depuis un moment, non mais comment j’aurai pu résister à ces gros nœuds hein! Ce sont ces larges nœuds qui m’ont fait craquer. Les parfaites rayures bleu et blanc, la semelle à plateforme? Parfaite aussi, les plateformes c’est tendance mais pas que, c’est surtout la plupart du temps très confortable malgré la hauteur. Quoi qu’ici on est sur du 6 cm et ça se porte tranquillement. La matière de la semelle de ces sandales n’est pas très lourde donc elles restent confortable à porter. J’adore la touche originale que ces sandales apportent à ce look, un coté girly, fun et décalé.

Et voila mes petits cœurs pour mon look de la semaine et surement ma chaussure la plus originale de la semaine également. J’ai hâte de savoir ce que vous pensez de cette tenue en commentaire !

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite.

ROBE BOOHOO / SANDALES ASOS / SAC – MANGO (old)

vichy jaune 044

vichy jaune 022

vichy jaune 081

vichy jaune 011

vichy jaune 093

vichy jaune 012

vichy jaune 058

vichy jaune 126

vichy jaune 077

vichy jaune 053

vichy jaune 101

vichy jaune 053

vichy jaune 118

LOVE

 

 

13 Commentaires

  1. Laurent
    août 1, 2017 / 8:01

    Hummm à croquer :)
    et vive le vent !!

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:06

      Merci Laurent :)

  2. août 1, 2017 / 8:07

    Très jolie cette petite robe !

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:05

      Merci ma belle!

  3. Danielle
    août 1, 2017 / 5:49

    Très ravissante dans cette robe ma jolie, ce look décontracté te va super bien ❤️

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:05

      Merciii ma beauté, je suis très contente que ça te plaise ❤️

  4. Tihya
    août 2, 2017 / 8:47

    Adorable cette robe sur toi ma chérie, c’est dingue comme tout te va!! Et je veux tes sandales, elles sont trop belles et originales tout comme toi. Bisous bisous

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:04

      Merci beaucoup ma chérie, t’es un amour! Et ces sandales sont à toi! Gros bisous

  5. Élodie
    août 5, 2017 / 12:23

    Ce look est canon ma belle!!

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:02

      Merci beaucoup ma belle, je suis ravie qu’il te plaise :)

  6. août 6, 2017 / 7:35

    Je comprends que tu aies craqué sur ces chaussures, elles m’ont sauté aux yeux aussi en voyant tes photos ! Mais ça va trop bien ensemble en fait le jaune et le bleu, c’est tellement canon dans ta tenue ! Tu es toujours aussi sublime, et je ne sais pas pourquoi mais tes photos me rappellent le travail d’une artiste qui dessine à l’aquarelle de belles silhouettes de femmes avec des tenues à la mode, attend petite recherche pinterest pour me rappeler du nom… Ah voilà ! Inslee Haynes ! Ses aquarelles sont tellement belles, je te verrai bien sur l’une d’elles !

    Gros bisous ma belle, passe une belle journée !

    • Grace
      août 8, 2017 / 9:01

      Coucou ma douce, merci t’es vraiment adorable! Je trouve que le jaune et le bleu vont bien ensemble aussi et que ça fait très joyeux également :) ! O merci pour ce beau compliment ma belle, je suis justement allée voir les aquarelles dont tu parles et je les trouvent absolument magnifiques! Et pour revenir à ces chaussures ho lala il y a longtemps que je n’ai pas autant craqué sur des chaussures :) . Merci beaucoup ma belle, toi aussi passes une magnifique journée! Gros bisous

  7. août 17, 2017 / 2:02

    Coucou ma chérie !
    J’adore ta robe, elle ta va comme un gant :)
    En plus l’imprimé Vichy est totalement tendance en ce moment !
    Et ne parlons pas de tes chaussures, elles sont trop cools <3

    Plein de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *