Nettoyant pinceaux intense Black Up

nettoyant pinceaux 141

 

Hello mes sweeties, vous allez bien ?

Aujourd’hui on va parler nettoyage et pinceaux ! Il y a quelques temps j’ai reçu de la part d’Octoly le nettoyant intense pour pinceaux, et il fallait absolument que je vous en parle.

Généralement je ne suis pas très adepte des nettoyants pour pinceaux, je dois en avoir un seul à part celui-ci. Je préfère nettement nettoyer mes pinceaux au shampoing régulièrement, et comme j’en ai plusieurs, surtout pour le teint, j’arrive à jongler facilement. Mais il est toujours bon d’avoir un nettoyant pour pinceaux. Vous savez pour ces jours où on est pressé et que le week-end on a oublié de nettoyer ses pinceaux ? Généralement ça n’arrive que les jours où on doit absolument se faire une super beauté pour sortir, vous voyez?

Le maquillage c’est génial mais ça va avec le matériel qui doit aussi l’être, et par là j’entends des pinceaux propres. Pour une question d’hygiène on doit les nettoyer très souvent car ils prennent vite la poussière en plus des résidus de produits laissés à chaque usage. Et se maquiller avec un pinceau utilisé dix milles fois sans avoir été nettoyé, franchement ce n’est juste pas hygiénique.

 

nettoyant pinceaux 152

 

Ce produit de Black Up m’a littéralement bluffée, et je pèse mes mots ! Je vous explique, j’ai expressément utilisé à fond un pinceau pour le teint rien que pour le tester, au fond de moi honteusement dans l’espoir que le produit ne soit pas très efficace (ha lala quelle honte Grace) ! Et un peu comme s’il avait senti le challenge, le test a été rude, j’en suis restée bouche bée. Quelques pulvérisations sur le pinceau, un mouchoir pour essuyer le tout et sans grand effort le pinceau était génialement propre !! J’ai répété l’opération les yeux déjà écarquillés et je me retrouvais avec un pinceau vraiment propre. Bien propre !

Ce produit est super efficace, absolument rien à redire, il fallait absolument que je partage ça avec vous. Une superbe découverte ! Et vous avec quel produit nettoyez- vous vos pinceaux ?

Bisous et belle journée mes cœurs.

nettoyant pinceaux 139

 

6 Commentaires

  1. juin 17, 2017 / 8:26

    Ah c’est bon à savoir ! J’utilisais celui de Sephora, mais je ne le trouvais vraiment pas efficace. Je vais tester celui-ci, quand on est pressé, c’est vraiment utile ce genre de produit :)

    • Grace
      juin 19, 2017 / 11:19

      J’ai aussi celui de Sephora et comme toi je ne le trouve pas très efficace :)

  2. juin 17, 2017 / 4:04

    Coucou
    J’ai celui de makeup for ever qui est plutôt pas mal mais je m’en sers très peu puisque je lave mes pinceaux très souvent mais en tout cas je note celui quand le mien sera fini je voudrais bien l’essayer
    Gros bisous ma belle
    S

    • Grace
      juin 19, 2017 / 11:22

      Coucou ma beauté, celui ci est vraiment super, comme toi je lave très souvent mes pinceaux mais ça peut vraiment dépanner un produit comme celui ci. Je suis sure que tu vas aimer si tu le testes! Gros bisous ma jolie S

  3. juin 20, 2017 / 6:14

    Merci de nous avoir présenté ce produit, il à l’air miraculeux pour nettoyer les pinceaux !

    Des bisous jolies Grace :)

    Midori.

    • Grace
      juillet 4, 2017 / 2:11

      De rien ma belle, ça me fait plaisir! En plus il est vraiment super pour nettoyer les pinceaux ☺️. Gros bisous ma belle Midori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *