Les savons de la Licorne

Savon Licorne 103

 

Bonjour mes beautés, vous allez bien j’espère ! Je commence par souhaiter une très belle fête des mères à toutes les mamans et les futures mamans qui me lisent! Être maman est une chose formidable, cela demande tellement d’amour, de patience, de force… et c’est si merveilleux de s’entendre appeler maman! Un seul jour ne suffit pas à fêter cela!

Journée particulière aujourd’hui et  je me porte merveilleusement bien, raison de plus pour partager avec vous ce matin une belle adresse sur Marseille. Un petit indice ? Faites comme si vous n’avez pas lu le titre, ça rend propre, ça mousse délicatement et ça sent juste trop bon !

J’ai découvert la  jolie savonnerie marseillaise de la Licorne au vieux port de Marseille. Dès que vous passez la porte, une odeur délicate d’agréables parfums vous caresse les narines, et le décor coloré est très agréable. Sans parler de l’accueil chaleureux!

Nous sommes nombreuses à aimer les savons de Marseille, mais personnellement je ne les utilise pas pour la douche, je trouve qu’ils assèchent légèrement ma peau. Ces savons de la Licorne non seulement vous attirent par leur senteur mais également par les nombreuses formes que l’on peut trouver. Les miens sont en formes de cœur et de poisson. Oui je sais c’est trop chou haha ! Ils contiennent 72 % d’huile et d’autres éléments sont intégrés tels que le miel, des parfums, des essences… et ce sont de petites merveilles sous la douche.

 

Savon Licorne 094

 

Premièrement je dois absolument vous le dire… Ces savons sentent trop bon, vraiment trop bon ! Si bon qu’on a presque envie de les manger ! Quand je me lave avec je passe tout mon temps à les sentir. Mais il n’y a pas que ça, ils sont hyper doux, ils moussent bien et nettoie agréablement bien la peau en la laissant toute douce. Je dois dire que je n’utilise pratiquement jamais de savon pour me doucher, je suis une vieille adepte des huiles et gels de douches. Depuis que ces petits savons sont entrés dans ma salle de bain, ils sont devenus les stars de ma douche.

On trouve ces savons dans plusieurs parfums différent dont la fleur d’oranger, un de mes préférés, la rose, vanille propolis, thé vert, mimosa, pastis, violette et pleins d’autres qui font que chaque savon a ses propriétés.

Je les ai tout de suite adoptés, ils laissent vraiment la peau propre et douce, deux points très importants quand on parle de savon.

Et vous, connaissez-vous déjà cette boutique?

Si jamais vous voulez y faire un tour : Savonnerie Marseillaise de la Licorne, au vieux port 26 quai du port et au 240 quai du port à coté du Mucem.

Je vous souhaite une magnifique journée et vous fais pleins de bisous mes beautés !

 

Savon Licorne 106

 

 

12 Commentaires

  1. mai 28, 2017 / 7:50

    Coucou ma belle
    J’ai plusieurs savons en attente mais je n’ai pas l’habitude d’en utiliser pour le visage ou pour le corps sous cette forme. Ceux que tu présentes sont très jolis et doivent sentir bon je te crois 😉
    Bisous
    S

    • Grace
      mai 30, 2017 / 10:23

      Coucou ma jolie S, je suis comme toi, pas très adepte des savons, surtout pas sur le visage.. même ceux ci je ne les utilisent pas pour mon visage, mais pour le corps c’est de petites merveilles :) . Ouii ma belle ils sentent trop bon!! Gros bisous

  2. Élodie
    mai 28, 2017 / 10:48

    Merci pour cette jolie adresse ma belle, ces savons sont trop chou à voir, et pourquoi pas à tester bientôt! Bonne fête des mères ma puce!

    • Grace
      mai 30, 2017 / 10:24

      Merci beaucoup ma puce, j’espère que tu les aimeras si tu les testes, ils sont trop bien! Des bisous

  3. mai 28, 2017 / 8:50

    Coucou Grace,
    Je ne connaissais pas cette boutique mais tu m’as donné envie d’essayer !
    Leurs savons sont adorables !

    Bisous ♡

    • Grace
      mai 30, 2017 / 10:27

      Coucou ma jolie, ouii t’as vu ça, ils sont trop chou! J’espère que tu pourras les essayer bientôt. Des bisous 😘

  4. Francy
    mai 28, 2017 / 9:55

    Ma jolie, toujours de belle découverte sur ton blog, ces savons trop mignons donnent très envie de les assayer. Belle fête des mères à toi aussi la belle 😘

    • Grace
      mai 30, 2017 / 10:29

      Merci beaucoup ma beauté, ça me fait plaisir que ça te plaise! Belle journée et gros bisous

  5. mai 30, 2017 / 8:56

    Oh lala mais déjà ils sont beaux, alors si ils sentent bon que demander de + ! ^^

    • Grace
      mai 30, 2017 / 10:31

      Et qu’en plus ils sont tout doux!! On ne peut rien demander de plus :)

  6. juin 7, 2017 / 10:14

    Magnifiques photos, et j’adooooore le nom de ce shop ! Si je passe par Marseille je n’y manquerais pas.
    Mais tu es maman? La plus jolie des mamans! Ton petit ou ta petite a beaucoup de chance <3
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Grace
      juin 8, 2017 / 11:15

      Merci beaucoup ma douce, oui je suis maman d’un petit champion de 2 ans, t’es trop adorable! Et pour les savons si tu passes par là je suis sure que tu vas adorer. De gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *