Pigmentclar, sérum correcteur anti-tâches

Pigmentclar 021

Bonjour les filles, vous allez bien aujourd’hui ? Je vous retrouve comme souvent ces derniers samedis pour une revue beauté. Il s’agit d’un produit que j’ai testé pendant longtemps et pour lequel j’ai pris mon temps afin de vraiment me faire un avis dessus. Pigmentclar est un sérum correcteur et anti-tâches de la roche-posay que je teste maintenant depuis un peu plus de 2 mois de façon très régulière.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit. Étant donné que c’est un sérum anti-tâches je ne m’attendais pas à avoir un résultat après seulement une semaine d’utilisation. Généralement les produits anti-tâches prennent un peu de temps pour agir efficacement. Je me bats contre  une tâche de grossesse depuis bien longtemps maintenant, mais je n’avais pas pensé à tester un sérum pour ce problème étant donné que la tâche s’estompait doucement mais s’estompait quand même. Lorsque j’ai commencée à utiliser ce produit j’étais pleine d’espoir, et je n’ai pas été déçue! Je dois dire que les premières semaines d’utilisation ont été très positives car la tâche s’estompait réellement. J’étais ravie d’avoir un résultat aussi rapidement. La tâche avait  considérablement diminuée et mon teint était beaucoup plus unifié.

Le produit sent vraiment bon, mais l’odeur est assez fore à mon gout. Au niveau de la texture, elle est assez fluide mais légèrement onctueuse et agréable à appliquer. Le packaging est sophistiqué et épuré, mais les écrits s’effacent plutôt vite. Même pas un mois d’utilisation qu’on ne lisait déjà plus le nom du produit en entier, et ce n’est pas comme si je l’utilisais les mains humides. Ce sérum sans paraben s’utilise matin ou soir, soit uniquement sur la zone à traiter soit sur l’ensemble du visage en évitant le contour de l’œil.

Pigmentclar 024

Les premières semaines ont été plus satisfaisantes que les suivantes car à un moment donné, à peu prés un mois plus tard, stop, plus de résultat, rien ne bougeait pourtant je continuais assidument à l’utiliser chaque soir. Et après quelques semaines pendant lesquelles il ne se passait rien le processus de diminution de la tâche à recommencer. Je pense donc que ce produit est un très bon sérum pour lutter contre les tâches, mais il faut être patient et voir comment sa peau réagit avec. Chaque peau réagit différemment, surtout au niveau de la pigmentation et de sa sensibilité à certains produits.

Je recommanderai ce produit à une personne qui est disposée à prendre le temps de traiter ses tâches de pigmentation. Il faut également tenir compte de la tâche, si elle est très marquée ou pas. Ceci dit ce sérum est efficace et vaut vraiment le coup d’être testé. Pour ma part je continue à l’utiliser et plus le temps passe plus la tâche que je veux faire disparaitre s’estompe. Je dis donc oui  à ce sérum pour corriger les imperfections.

Et vous, quel sérum anti-tâches avez-vous déjà testé ? Connaissiez-vous déjà celui-ci ?

Des bisous

Pigmentclar 016

Pigmentclar 026

 

 

14 Commentaires

  1. Rosie
    avril 22, 2017 / 9:18

    Merci pour cette revue ma belle, je cherche un produit de ce type!

    • Grace
      avril 24, 2017 / 11:38

      De rien ma belle, ravie d’avoir pu t’aider :)

  2. avril 23, 2017 / 7:01

    Je n’ai pas beaucoup de tâches et les quelques unes que j’ai je les aime bien haha, mais je trouve ce produit génial quand on a envie d’estomper une zone qui nous déplaît ! Merci pour ce joli partage Grace ! :)

    • Grace
      avril 24, 2017 / 11:41

      Ha c’est plutôt sympa si tu aimes tes quelques tâches, c’est assez rare d’entendre ça mais c’est super, et il y a des tâches qui ne sont pas dérangeantes :) . Oui il est vraiment bien pour certaines imperfections. Avec plaisir ma beauté, bisous.

  3. avril 23, 2017 / 8:28

    Coucou ma jolie
    J’avais essayé plusieurs sérum anti tâches mais ils n’étaient pas très efficaces et en fin de compte mes taches ont disparu d’elles mêmes avec le temps!
    Bisous
    S

    • Grace
      avril 24, 2017 / 11:43

      Coucou ma douce, ha mais c’est super ça, comme quoi le temps guérit tout :) j’ai aussi des tâches qui ont eu a disparaitre toute seule. Trouver le sérum qui marche c’est pas toujours évident malheureusement. Merci de ta visite, des bisous S

  4. Élodie
    avril 23, 2017 / 8:34

    Coucou ma belle, je n’ai jamais testée de sérum pour les tâches, mais j’ai une tâche qui m’agace énormément. Je testerai sûrement ce sérum 😊

    • Grace
      avril 24, 2017 / 11:45

      Coucou ma belle, il est vraiment pas mal, j’espère qu’il te satisfera aussi, avec les tâches c’est surtout la patience :) . Des bisous

    • Grace
      avril 24, 2017 / 11:47

      C’est la première fois que je teste cette marque mais elle a l’air vraiment bien :)

  5. avril 27, 2017 / 3:49

    Coucou
    J’ai testé plusieurs anti-taches mais celui ci je ne connaissais pas du tout, il pourrait bien m’être utile.
    Merci pour la découverte :)
    Bisous
    Ngouiha – sharemystylebyngouiha

    • Grace
      avril 28, 2017 / 10:18

      De rien ma belle, il est en effet bien efficace. Si tu le testes j’espère qu’il te conviendra. Bisous

  6. mai 3, 2017 / 5:17

    Coucou !
    Moi je n’ai pas de tache, mais ma mère en a une sur le front et je sais qu’elle complexe pas mal dessus. Du coup je vais lui conseiller ce produit :)

    Julie – Comme on est

    • Grace
      mai 4, 2017 / 11:01

      Coucou ma belle, de rien, ce produit est vraiment pas mal, j’espère qu’elle aura de bons résultats avec aussi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *