L’huile démaquillante d’Acorelle

Acorelle 051

Bonjour les filles, le week-end commence bien? J’espère que oui, on adore le week-end !! Je voulais publier cet article hier, mais je n’ai pas pu, j’ai vraiment du mal à m’organiser pour publier les vendredis. Mais ce n’est pas si mal de commencer le week-end avec un petit post beauté, pas vrai? Après tout c’est surtout ces jours là qu’on se met en mode cocooning…

Je viens vous parler de l’huile démaquillante d’Acorelle, c’est la première fois que je teste un produit de cette marque et c’est aussi la première fois que j’utilise une huile démaquillante en soin beauté. Je veux dire une huile spéciale démaquillage car j’ai déjà essayé de me démaquiller avec de l’huile de noisette qui est une huile que j’adore, mais je n’avais pas aimé le démaquillage avec. Par contre se démaquiller avec cette huile d’Acorelle c’est une autre histoire.

Autant vous dire tout de suite que j’adore ! N’ayant jamais testée j’étais impatiente de le faire ! Cette huile est certifié bio, elle est composée d’huile de prune et de la vitamine E. L’huile de prune est reconnue pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes. Elle protège les cellules (assouplit et apaise la peau), elle a également des propriétés régénératrices et cicatrisantes. En gros elle est super pour la peau (et les cheveux aussi au cas où). La vitamine E à un effet antioxydant très puissant qui protège la peau contre le vieillissement en aidant l’épiderme à rester aussi souple et lisse que possible. Maintenant que j’ai fini de jouer à Google voila mon avis après utilisation.

Acorelle 056

Au niveau de l’application l’huile est très douce, agréable à appliquer (2 ou 3 noix suffisent), elle pénètre vite dans la peau lors du massage circulaire pour retirer son maquillage. L’action n’est pas du tout désagréable bien au contraire c’est hyper doux. Elle n’est pas grasse non plus. Au moment du rinçage le maquillage se retire entièrement et facilement. Non seulement elle démaquille vraiment super bien, mais en plus elle laisse la peau ultra douce. Une douceur infinie, et je n’exagère même pas!

J’aime cette huile pour son efficacité, son coté bio, son coté économique, sa grande douceur et le fait que bien que ce soit une huile démaquillante, elle semble nourrir la peau tout en la démaquillant. Après son utilisation j’utilise une lotion tonique ou un gel nettoyant visage avant d’appliquer mon soin de visage.  C’est aujourd’hui l’un de mes chouchous pour me démaquiller!

Et vous, aimez-vous les huiles démaquillantes? Avez-vous déjà testé celle-ci ?

Des bisous.

Acorelle 052

14 Commentaires

  1. Élodie
    avril 15, 2017 / 12:34

    Je ne suis pas très fan des huiles démaquillantes parce que j’ai la peau grasse je préfère les laits démaquillants. Merci tout de même pour la revue

    • Grace
      avril 15, 2017 / 9:59

      De rien ma jolie :) . Bises

  2. Fanny
    avril 15, 2017 / 4:20

    Je n’ai jamais testé les huiles démaquillantes mais vu comme tu expliques ça à l’air pas mal. Je testerai peut être 😊

    • Grace
      avril 15, 2017 / 10:01

      C’est totalement différent de se démaquiller avec de l’huile, tu devrais tester pour te faire ton propre avis :)

  3. avril 16, 2017 / 5:54

    J’ai encore un peu de mal avec les huiles démaquillantes ! En revanche , j’en ai une sous la douche de la marque Nocibé qui est vraiment top :) Je connaissais cette marque de nom !

    Bises et bon dimanche,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, découvre un lieu insolite , un garage à vélo où on peut aussi boire une bière !

    • Grace
      avril 17, 2017 / 10:17

      Les huiles de douches j’adore, elles sont si douces! J’en avais testée une mais je ne sais plus si c’était Nuxe ou une autre marque, je m’en souviens pas. Tu devrais essayer une huile démaquillante un jour pour voir si ça pourrait te plaire, on ne sait jamais :) ! Bises et belle semaine

  4. avril 16, 2017 / 7:35

    Coucou !
    Alors moi j’ai testé une huile démaquillante mais elle n’était pas bio. Au final la composition n’était pas la plus clean. J’ai bien aimé la rapidité à laquelle je me démaquillais par contre, malheureusement j’avais un voile blanc sur les yeux. Du coup je pense que je devrais en tester une bio pour éviter ça !

    Julie – Comme on est

    • Grace
      avril 17, 2017 / 10:13

      Coucou ma belle, ha quand la composition n’est pas clean on peut souvent s’attendre un petit quelque chose qui dérange malheureusement. J’aime aussi le coté rapide, c’est pratique. Celle ci est top si tu tombes dessus une fois n’hésites pas à la tester, et elle coute vraiment pas cher!

  5. avril 17, 2017 / 4:59

    POur moi le plus important avec une huile c’est qu’elle ne laisse pas de fini gras^^

    • Grace
      avril 17, 2017 / 10:10

      Je suis d’accord avec toi, c’est un point important. Celle ci n’en laisse pas si jamais :)

  6. avril 18, 2017 / 7:46

    Coucou ma belle, j’ai jamais tester les huiles démaquillante mais ton article me donne envie d’essayer ça a l »air super.
    bisous ♡

    • Grace
      avril 19, 2017 / 2:16

      Coucou ma belle, je suis ravie que ça puisse te donner envie de sauter le pas, elles sont vraiment pas mal. Maintenant il faut se faire son propre avis par rapport à sa peau. J’espère que ça te plaira si tu essayes. Des bisous ma douce

  7. avril 19, 2017 / 1:15

    Cette huile à l’air sympathique, moi qui cherche un démaquillage en douceur et efficace, je pense opter pour une huile.

    • Grace
      avril 19, 2017 / 2:32

      Elle est vraiment super, l’huile démaquille vraiment en douceur. J’espère que ça te plaira!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *