Gel détoxifiant Argile Pure de L’Oréal

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté, ça fait quelque temps que je voulais vous parler de ce produit. J’ai découvert le gel détoxifiant Argile Pure de L’Oréal il y a un petit moment maintenant, et je le trouve Génial!

Je suis une inconditionnelle fan des gels nettoyants spécial visage car je n’aime pas utiliser les gels douches corps sur le visage. Je trouve que c’est important de nettoyer son visage avec un produit réellement adapté qui pourra lui apporter ce petit plus dont elle a besoin, le petit plus que le gel douche corps ne lui apportera pas forcement.

Ce gel de L’Oréal contient 3 argiles pures et du charbon. Ces 3 argiles sont le kaolin qui absorbe les impuretés et l’excès de sébum, la montmorillonite reconnue pour son action sur toutes sortes d’imperfections et le ghassoul qui a des propriétés magnétiques. Quand on a pris connaissance de ces informations on a vite envie de le tester pas vrai? La première chose à laquelle on ne s’attend pas forcement est que le produit soit noir. Pas si étonnant que ça vu que ça contient du charbon, mais perso j’ai fais un Haa ok à la première vue. Sa texture est fraiche et agréable à appliquer, elle se transforme en mousse lors des mouvements circulaires pour nettoyer le visage. Ha oui, il faut bien fermer la bouche à ce niveau là car le produit est amer, il m’ait rentré dans la bouche une ou deux fois et croyez moi le gout est insistant et pas agréable du tout.

Ce gel est une pure merveille! Rien que parce qu’il contient du charbon et des argiles c’est une valeur sure! Ces composants  ne se présentent plus en beauté tellement leur bienfaits ont mille fois été testés et reconnus.  Il nettoie la peau en profondeur tout en la purifiant, en la détoxifiant, le résultat dés la première utilisation est bluffant ! Une peau fraiche, lumineuse, nette, on sent qu’il y a eu nettoyage profond mais en douceur, j’adore! Jusqu’à lors le seul produit qui me satisfaisait totalement  en nettoyant visage, et dont je ne pensais pas trouver de concurrent était celui de Clarins dont je vous parle souvent, mais là l’Oréal a fait que je me suis définitivement abonnée !!

Je l’utilise tous les jours matin et soir, mon visage l’adore, je ne peux plus m’en passer car jour après jour je vois son action purifiante sur ma peau. Après mon démaquillage il m’aide à retirer les derniers résidus de maquillage sans assécher la peau. Il est conseillé tout de même d’éviter le contour des yeux, et il est indiqué convenir à tous types de peaux.

Pour ma part je l’adore, je l’adopte et je testerai les autres de la gamme. Il y a celui aux 3 argiles pures et algue rouge ou encore aux  argiles pures et eucalyptus. Et vous avez-vous déjà testé ce gel ?

Des bisous !

Rose fleurie 168

Rose fleurie 178

 

24 Commentaires

  1. avril 8, 2017 / 5:17

    Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé ce gel à l’argile mais j’adore l’argile, alors je pense que ce produit pourrait faire du peau à ma peau ! Je le note du coup :)
    Merci pour ton avis !
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    • Grace
      avril 8, 2017 / 9:16

      De rien ma belle, ça me fait plaisir! Ce produit est vraiment super, si tu aimes l’argile je pense qu’il te plaira également! Gros bisous et bon week-end à toi aussi ma jolie

  2. Géorgie
    avril 8, 2017 / 7:43

    Coucou Grace, j’ai les masques à l’argile qui sont vraiment top mais je n’ai pas essayé ceux là, après avoir lu ta revue je pense que je les prendrai si je tombe dessus. Merci pour la revue

    • Grace
      avril 8, 2017 / 9:18

      De rien ma belle, merci à toi pour ton commentaire, je pense qu’il te plaira aussi :) !

  3. avril 9, 2017 / 7:46

    C’est étonnant que l’argile soit utilisée pour un gel moussant cette fois, d’habitude les cosmétiques aiment bien l’utiliser en masque. Je n’ai pas beaucoup de produits, mais du coup ça n’a pas l’air si mal comme nettoyant, ça m’intrigue aussi pour le coup :) Merci pour ce joli partage ! Bisous à toi, Marion

    • Grace
      avril 10, 2017 / 6:54

      De rien Marion, avec plaisir! Oui c’est vrai que pour le coup c’est assez surprenant, mais une belle surprise vu son efficacité à mon avis. Tu devrais l’essayer si ça te tente, je pense que tu aimeras ☺️. Bisous

    • Grace
      avril 10, 2017 / 6:55

      Je le trouve super ☺️! Gros bisous

    • Grace
      avril 10, 2017 / 6:59

      Coucou ma belle, celui ci vaut le coup d’être testé crois moi! Tu m’en diras des nouvelles si tu l’essayes. Des bisous et ravie que l’article puisse t’aider 😘

  4. avril 9, 2017 / 1:26

    S’il y a de l’argile dedans, ça ne peut que être bien ! L’argile c’est vraiment quelque chose qui marche du tonnerre !
    J’ai aussi un nettoyant du même style mais uniquement avec du charbon, je ne l’ai pas encore testé donc on verra ce qu’il a dans le ventre. Mais impossible de me souvenir de son nom…

    • Grace
      avril 10, 2017 / 7:02

      Comme tu dis l’argile est une valeur sûre, le charbon aussi. Du coup c’est moi qui suis curieuse de connaître ton nettoyant au charbon 🤔. J’espère que tu en feras une revue surtout s’il est top. Bises Laura

    • Grace
      avril 11, 2017 / 12:23

      Je le trouve franchement super!

    • Grace
      avril 11, 2017 / 12:24

      Merci, oui je le suis et ce produit aide beaucoup pour une bonne mine :) . Bises

  5. avril 10, 2017 / 8:52

    Une découverte pour moi, je le testerais!
    Merci et gros bisous!

    • Grace
      avril 11, 2017 / 12:27

      Avec plaisir ma belle! J’espère qu’il te plaira autant qu’a moi :) ! Gros bisous

  6. avril 11, 2017 / 10:49

    Coucou !

    Comme toi il est pas question d’utiliser un gel douche sur mon visage. je préfère utiliser des produits spéciaux pour lui. Et j’adore les masques ! Je ne connaissais pas du tout celui-ci mais à lire ton article ça me donne bien envie de l’essayer !

    Julie – Comme on est

    • Grace
      avril 12, 2017 / 2:57

      Je suis totalement d’accord, les gels douches n’apportent pas le même soin qu’un gel spécial visage! Ce gel est vraiment top si tu veux l’essayer :)

    • Grace
      avril 21, 2017 / 8:50

      Oui ce produit est vraiment top :) !

  7. mai 1, 2017 / 4:54

    Coucou :)
    Je n’ai pas encore essayé ces nouveautés l’oreal mais franchement j’en ai très envie après avoir lu ton article ! J’ai tendance à avoir la peau assez terne et du coup, cet gel pourrait être pas mal pour lutter contre ça :)

    • Grace
      mai 1, 2017 / 11:11

      Coucou ma jolie, ce produit est vraiment génial, je pense qu’il pourra te faire beaucoup de bien car il donne un super éclat immédiat au teint. J’espère qu’il te plaira si tu le teste :) . Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *