Sérum hydra végétal

 

yves rovher 010

Hello mes sweeties, j’espère que vous avez passé une belle semaine ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue beauté sur le sérum hydra végétal d’Yves Rocher. Cela fait quelques mois que je l’utilise maintenant, j’ai préférée prendre plus de temps avant d’en parler que pour certains produits de la gamme dont je vous ai parlé dans cet article.

Mon avis sur ce produit est assez mitigé ! Au départ j’ai été séduite par ce sérum, je l’utilisais en combinaison du gel crème hydra végétal. Mais il me fallait pas mal de temps pour vraiment me faire un avis. Je trouve ce sérum parfait pour les peaux qui n’ont pas besoin de beaucoup  d’hydratation. Sa texture est très fluide, presque trop pour moi. Comme la plupart pour ne pas dire tous les sérums il s’utilise avant le soin. J’ai vite constaté qu’en effet entre le laps de temps où je fini de l’appliquer pour me préparer à appliquer mon soin, je ressens un manque. C’est une drôle de sensation, mais on ressent que la peau n’a pas reçu tous les soins dont elle a besoin. Une fois son soin appliqué cette sensation disparait, mais certains jours elle réapparait quelques heures plus tard.

C’est assez étrange pour moi car  je n’avais encore ressentie cette sensation avec aucun autre sérum. Ce n’est vraiment pas un produit à appliquer seul comme peuvent l’être certains sérums. Il garde ma peau plus ou moins hydratée toute la journée, mais au fil de son utilisation je n’ai constatée aucun changement particulier sur ma peau. Je n’ai pas l’impression qu’elle m’hydrate à fond mais juste le nécessaire, et certains jours vraiment pas assez.

Il me convient lorsque je l’utilise juste quelques fois par semaine en alternant avec un autre sérum. Si vous avez besoin d’une hydratation maximale, je ne pense pas que ce produit vous satisfera entièrement. Si vous avez juste besoin d’une hydratation normale, je pense qu’il vous satisfera entièrement. Ceci dit chaque personne réagit différemment à un même produit. Mon avis reste assez mitigé car c’est un bon produit qui certains jours me convient et d’autres pas!

J’aimerai vraiment savoir si vous l’avez testé, et si oui, qu’en avez-vous pensé ?! N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire. J’espère que cette petite revue vous aura plu, je vous fais tout plein de bisous et vous dis à très vite !

Bisous bisous

pagne 107

pagne 103

pagne 109

LOVE

Enregistrer

8 Commentaires

  1. Norah
    mars 18, 2017 / 2:37

    Je suis comme toi, j’ai utilisé ce sérum mais il ne m’a pas entièrement satisfaite, je testerai peut-être la crème dont tu parles dans l’autre article

    • Grace
      mars 19, 2017 / 6:24

      Coucou ma belle, le gel crème lui par contre je l’adore, il hydrate parfaitement, je pense qu’il pourrait te plaise, teste le si tu peux comme ça tu te feras ton propre avis 😊

  2. Morgane
    mars 18, 2017 / 6:30

    Ce sérum moi je l’aime beaucoup, il fait tellement de bien à ma peau.Dommage qu’il ne t’hydrate pas assez, heureusement que c’est pas le seul sérum de la marque 😊
    Bisous Grace

    • Grace
      mars 19, 2017 / 6:26

      Comme quoi chaque peau réagit différemment 😊, oui heureusement que c’est pas le seul surtout que c’est une marque que j’aime beaucoup. Bisous ma belle

  3. Kathy
    mars 20, 2017 / 9:52

    Je découvre ce produit, je ne connaissais même pas cette gamme d’Yves Rocher, merci pour cet article

    • Grace
      mars 20, 2017 / 1:54

      De rien ma belle, merci à toi pour ton commentaire. Je suis ravie de t’avoir fait découvrir ce produit, d’ailleurs la gamme est plutôt pas mal :)

  4. mars 21, 2017 / 1:19

    Coucou Grace !
    Je ne connaissais pas du tout ce serum, je ne l’ai jamais essayé :)
    En fait, je crois que je n’ai jamais testé de crème de chez Yves Rocher !

    Plein de bisous ♥

    • Grace
      mars 22, 2017 / 10:43

      Coucou ma belle, ha ok, je trouve qu’ils ont des crèmes pas mal du tout, le gel crème hydra végétal par exemple est vraiment super!
      Pleins de bisous ma douce 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *