Lady in red

jupe rouge 111

Haaa Lady in red de Chris de Burgh, comme j’aime cette chanson! Lorsque j’ai vu les photos de ce shooting, j’ai tout de suite pensé à cette chanson. Même si je ne porte pas de robe…

Parlons donc de cette tenue!

Je ne vous cache pas être ravie de son rendu. J’ai passée plus de 30 minutes à faire des essayages de plusieurs vêtements ce jour là sans pouvoir me décider.  Et je me suis dis, tiens il fait beau, je suis d’excellente humeur, je me sens forte et confiante, on va y aller pour cette petite jupe rouge. Il faut savoir que pendant plusieurs années j’ai eu beaucoup de mal avec cette couleur. Je la trouvais trop flashy, criarde, trop tout en fait. Si j’ai toujours aimée plus que tout porter du rouge aux lèvres, au niveau des vêtements c’était une autre histoire bien que j’ai toujours aimée cette couleur. Contradictoire non?

Mon blocage des vêtements rouges vient d’un ensemble que m’avait acheté mon père il y a très longtemps, d’un rouge sang, vif, indomptable, importable. Si importable que ça m’a traumatisée. Ho lala je suis impardonnable, sauf que c’est vrai. Mais cette petite jupe  à volants je la trouve belle, élégante, bien coupée. Et encore mieux, j’aime ce rouge qui je trouve ne me va pas si mal au teint.

En réalité j’ai toujours admirée cette couleur, et aussi les personnes qui osent le porter, car pour moi il symbolise avant tout la force, le pouvoir, le courage. Et là où il y a la force il y a de la confiance, de l’audace. Donc je suis plus que ravie de pouvoir le porter aujourd’hui et me sentir bien avec.

Je pense que le plus important dans la mode est de se sentir bien avec ce que l’on porte, que ce soit au niveau des couleurs, des textures et des modèles. Et parce qu’il faut avancer, il faut oser, il faut s’amuser, moi j’ose le rouge!

Je porte cette jupe avec un body blanc, des bottines noires à talons transparents, de vraies beautés celles là! Niveau accessoire j’ai opté pour un sac noir sport chic, un bracelet ouvert noir, mais j’avais l’impression qu’il manquait encore quelque chose jusqu’à ce que je rajoute mon collier en tissu que j’ai noué façon cravate. Ma petite touffe de cheveux à l’air et j’étais fin prête!

Et pour couronner le tout le soleil est resté au top ce jour là, et vous savez que pour moi le soleil c’est la vie. J’espère que ce look vous plaira aussi mes loves.

Et vous, quelle est la couleur avec laquelle vous avez du mal en matière de mode? J’ai hâte de connaitre vos réponses!

Je vous embrasse.

Jupe, Body, Collier – Asos / Bottines – Public Desire / Sac – Lacoste / Bracelet – Jennyfer

jupe rouge 020

jupe rouge 095

jupe rouge 055

jupe rouge 102

jupe rouge 056

jupe rouge 152

jupe rouge 071

jupe rouge 118

jupe rouge 147

jupe rouge 106

LOVE

 

12 Commentaires

  1. Marie
    février 11, 2017 / 9:35

    Tu respires la joie de vivre Grace, c’est incroyable comme tu as toujours une mine resplendissante! Donnes nous ton secret! Cette tenue est extra, le rouge te va à ravir, et ces chaussures, cette jupe, ce sac, tout est si bien coordonnée comment voudrais tu que le rendu ne soit pas canon! Je t’embrasse

    • Grace
      février 12, 2017 / 7:38

      Aww merci c’est adorable! Je suis ravie que la tenue te plaise autant qu’à moi. Ho lala ma belle si j’avais un secret je te l’aurai volontiers donné mais je n’en ai pas, peut-être juste la positivité! Merci pour ton gentil commentaire, gros bisous

  2. Tihya
    février 11, 2017 / 10:48

    Quel sens du style ma chérie, un seul mot CANON! J’adore, j’adore, tu es rayonnante et l’idée de nouer ton collier en cravate est géniale, ça va très bien avec ta tenue 💜💜💜

    • Grace
      février 12, 2017 / 7:39

      Merci beaucoup ma chérie, tes commentaires me font toujours plaisir tu sais. Gros bisous 😘

  3. Monica
    février 11, 2017 / 11:11

    WOW!! Tu es splendide, le rouge te va à ravir 😘

    • Grace
      février 12, 2017 / 7:40

      Merci beaucoup ma belle 😘😘

  4. Virginie
    février 14, 2017 / 8:46

    Bonjour ma belle, ça fait un moment que je ne t’ai pas laissée de commentaire mais là je devais vraiment te dire que tu es magnifique dans cette tenue! Ces chaussures sont trop canons. Moi j’ai plutôt du mal avec le jaune, c’est une couleur que je ne porte d’ailleurs jamais. Gros bisous

    • Grace
      février 15, 2017 / 9:10

      Bonjour ma belle, merci pour ton commentaire, il y a en effet un moment que je ne t’ai pas lu. Ça me fait plaisir que tu ai pris la peine de me laisser un petit mot. Je suis ravie que ce look te plaise, je suis absolument dingue de ces chaussures 🙈. Ha toi c’est le jaune, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec certaines couleurs 😊. Gros bisous à toi aussi

    • Grace
      février 15, 2017 / 9:15

      Coucou Melody, merci pour ce gentil commentaire 😊. Je suis ravie que le look te plaise et aussi la joie exprimée sur ces photos!
      Bises ma belle

  5. Josiane
    février 18, 2017 / 9:31

    Holala Magnifaique ma belle, cette tenue est extra top, j’adore tout de la tête au pied 😍Gris bisous

    • Grace
      février 19, 2017 / 7:56

      Mercii ma jolie tu es adorable! Gros bisous à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *