Fond de teint Double Wear d’Estée Lauder

Estee Lauder 007

Après avoir lu et relue plusieurs revues sur ce produit que toutes ou presque toutes trouvent génial, j’ai fini moi aussi par craquée pour lui.

S’il y a une chose qui me dérange le plus avec le fait de porter du fond de teint, c’est d’en retrouver sur les cols de ses vêtements parce qu’en en a mis au niveau du cou pour éviter les démarcations. D’en retrouver sur la chemise de son chéri parce qu’il nous a fait un câlin, bref d’en retrouver sur tout ce qui a pu frôler votre visage!

Il doit forcement avoir une astuce pour éviter que son fond de teint soit transférable, mais d’ici que je la trouve le double wear d’Estée Lauder est une TUERIE. J’avoue m’être pincée les lèvres quand j’ai vu son prix. 50 balles pour un fond de teint, un peu cher non? Il faut vraiment le vouloir pour l’avoir. Mais dés le premier test, rien qu’a l’application j’avais vite fait d’oublier son prix, et encore mieux je commençais à le comprendre. Il vous promet un teint parfait avec une longue tenue intransférable et contient un SPF de 10. Mais ce n’est pas que ces deux points qui font autant parler de lui croyez-moi!

Estee Lauder 009

Bon, les choses sérieuses sur ce fond de teint.

Jusqu’à ce jour c’est l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur fond de teint que j’ai utilisé. Le packaging est canon et fait très luxe. L’application est extra, un vrai bonheur, une vraie douceur. Pas besoin d’en mettre des masses pour une couvrance parfaite même lorsque vous n’avez pas grand chose à camoufler. Il a vraiment cet effet seconde peau, ça ne tire pas, ça ne colle pas, c’est fluide et épais à la fois… Il se travaille très facilement et tient toute la journée. Et surtout, il est vraiment sans transfert! Plus de trace sur le col d’une chemise ou de son beau manteau acheté dernièrement. Bref fini la galère des fonds de teint qui tâchent. Seul petit point à préciser, il n’a pas de bouchon doseur ou autre, lorsqu’on devise le bouchon c’est par une ouverture assez large que l’on prendra la matière. Point qui ne facilite pas trop le dosage. Moi je le mets directement sur ma beauty blender, et certains jours carrément sur mon pinceau pour le travailler en deux temps.

Je ne regrette vraiment pas mon achat, bien au contraire, de tous les fonds de teint que j’ai en ce moment il est largement classé N.1, et je pense qu’il va le rester longtemps. Ce produit fût une très agréable surprise pour moi, si vous ne l’avez pas encore testé, je pense que vous ne serez pas déçue les filles. Perso je le recommande à 1000 pour cent. J’utilise la teinte Rich Chestnut qui correspond parfaitement à mon teint.

J’espère que cette revue vous a plu, dites moi si vous l’avez testé vous aussi et ce que vous en avez pensé. Moi, je l’adore!

Bisous bisous

Estee Lauder FDT

Estee Lauder 006

Estee L Fond de teint

4 Commentaires

  1. Brigitte
    février 6, 2017 / 6:05

    Ma belle merci pour cette belle revue, j’ai beaucoup entendue parler de ce fond de teint mais honnêtement le prix me bloque car je le trouve trop élevé pour ce genre de produit. Je l’achèterai peut-être un jour mais pas tout de suite 😊

    • Grace
      février 6, 2017 / 9:34

      De rien ma jolie, c’est vrai qu’il n’est pas donné mais c’est un super produit 😊

  2. février 7, 2017 / 1:33

    Ouiiiiiiii le Double Wear ! Une petite tuerie en flacon.
    Très très récemment j’ai entendu parlé du Beyond Perfecting de chez Clinique qui a l’air vraiment génial aussi, tu en as déjà entendu parlé ?
    Bisous ma belle ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      février 7, 2017 / 5:34

      Hello ma jolie, oui j’en ai pas mal entendue parlé aussi. Son côté fond de teint et anti cerne m’attire pas mal. Tiens d’ailleurs j’ai déjà quelques produits de Clinique sur ma liste de prochains achats beauté. Je rajouterai peut-être celle là maintenant que tu en parles 🤔… Gros bisous ma belle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *