Skin active, la solution micellaire Garnier

ROBE EMERAUDE + VIDEO 160

Je ne pensais pas consacrer un article entier à une eau micellaire, mais celle-ci en vaut la peine. Elle fait désormais partie de mon top 5 eaux micellaires. S’il y a bien une étape beauté que je ne saute jamais, mais vraiment jamais, c’est la case démaquillage!  Je suis vraiment le genre qui même fatiguée à mort, je me traine les pieds malgré tout comme si ma vie en dépendait à la salle de bain pour me démaquiller.  La seule explication à cela est que je suis totalement obsédée par cette étape, et je sais à quel point ça fait toute la différence. J’accumule avec cette habitude les démaquillants et eaux micellaires.

 

J’avais beaucoup entendue parler de la solution micellaire skin active de Garnier et son efficacité. Et j’ai voulue la tester. Elle est topissime, elle démaquille parfaitement, mais quand je dis parfaitement c’est vraiment parfaitement. Ce n’est pas le genre de solution a passer et repasser plusieurs fois sur ses yeux avec un carré de coton pour faire partir son mascara, car elle le retire sans grand mal. Elle laisse la peau vraiment douce et le démaquillage devient un réel plaisir. Elle démaquille très facilement et rapidement tout en laissant la peau douce et propre, sans picotement ou tiraillement.

nuxe detox 007

Si l’on choisit une solution micellaire c’est la plupart du temps pour le coté 2 en 1 qui fait gagner du temps, et si en plus elle apaise la peau c’est encore mieux. Sachant que le démaquillage est une étape essentielle pour garder saine la peau de son visage , il faut le faire avec un produit adapté et qui respecte la peau. Mais aussi un produit avec lequel on n’a pas besoin de faire plusieurs passages sur le visage au risque de s’irriter la peau pour retirer tout son maquillage. A ce niveau cette solution micellaire assure au maximum. Elle est sans rinçage, donc ultra rapide en plus d’être efficace. J’aime également son packaging simple et joli, et aussi le mini format à emporter facilement en déplacement. Une solution micellaire gagnante à mon avis sur tous les points, rapidité, efficacité, douceur, tout y est pour le bonheur de notre peau. Maintenant qu’elle est dans mon top 5, elle va y rester!

Et vous, avec quoi vous démaquillez-vous?

Des bisous.

ROBE EMERAUDE + VIDEO 149

ROBE EMERAUDE + VIDEO 158

 

8 Commentaires

  1. Élise
    janvier 30, 2017 / 6:04

    L’une des seules eaux micellaires que j’utilise, démaquillage parfait je suis totalement d’accord avec toi!

    • Grace
      février 1, 2017 / 10:10

      Elle est super, comme je te comprends 😊

  2. janvier 30, 2017 / 8:27

    Je ne suis pas trop Eau Micellaire. J’ai testé celle de Bioderma et ça ne me convenait pas du tout. Du coup, depuis j’évite les eaux micellaires.
    Mais merci pour cette revue :)

    Bises, à bientôt
    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • Grace
      février 1, 2017 / 10:09

      De rien ma belle, merci à toi pour ton commentaire. Par contre moi j’adore celle de Bioderma 🙈, mais tu as raison d’éviter si elles ne te font pas de bien! Bises et à bientôt Lice

  3. janvier 31, 2017 / 4:56

    Coucou Grace ! J’ai quelques articles à rattraper sur ton blog hihi.
    Merci beaucoup pour cette revue car à chaque fois que je change de démaquillant c’est la même chose .. Si je n’ai pas entendu parler d’un produit depuis mon dernier achat je repars sur un déjà testé et apprécié. J’avoue que j’utilise essentiellement des laits démaquillants plutôt que des eaux micellaires, mais du coup tu me donnes sacrément envie de tester ce petit produit ! Allez, la prochaine fois c’est lui que je prendrais et je t’en dirais des nouvelles ;).

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      février 1, 2017 / 10:06

      Ma jolie Audrey tu devrais la tester sans plus attendre, elle te plaira sûrement. Ha oui partir sur du déjà utilisé c’est le meilleur moyen de pas se tromper. S’il y a un produit que j’adore changer c’est justement la gamme démaquillage. En parlant d’articles à rattraper j’en ai encore de ton côté, ça ne s’arrête jamais 😂! J’attends donc ton avis sur cette eau micellaire ma belle, tu pencheras peut-être plus vers les eaux que les laits 😉.
      Gros bisous

    • Grace
      février 1, 2017 / 9:49

      Merci Mélanie, elle est vraiment géniale pour la peau. Je suis ravie de savoir que tu l’aimes autant que moi! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *