Detox avec Nuxe

 

nuxe detox 006

Depuis le temps que je teste ces deux produits, je me suis dis qu’il serait enfin temps de vous faire une petite revue et vous donner mes impressions. Cela fait déjà quelques mois que j’ai découvert ces deux petites merveilles de crème Nuxe, la crème détox anti-pollution et éclat ainsi que la crème contour des yeux détox, éclat et anti cernes.

Cette crème de visage est juste excellente, premièrement pour son coté détox et anti-pollution car c’est surtout ces deux mots qui m’ont attirés. Quand on voit à quel point l’air est pollué quelque soit l’endroit où l’on se trouve, je pense qu’on devrait toutes avoir ce produit ou un du même genre afin de détoxifier sa peau et limiter la pénétration des particules polluante sur notre visage. C’est dur de dire comme ça qu’elle limite les effets de la pollution, mais ce qui est sûr est qu’elle apporte en effet  de l’éclat au visage et qu’on ressent ce coté propre lorsqu’on l’utilise. Je ne sais pas comment vous expliquer ce coté propre que je ressens quand je l’utilise mais je vous assure qu’il y est. Et puisqu’une peau éclatante est une peau saine alors je pense que le coté détox marche vraiment bien. Deuxièmement, en plus de l’éclat le coté hydratation que je recherche sans cesse y est absolument et génialement.

Autre point positif, j’adore sa texture, non, d’abord son odeur! Elle sent si bon qu’on aurait presque envie de la manger. Et sa texture se fond et s’applique tellement bien sur la peau… Un plaisir de l’appliquer! Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine (pour ne pas utiliser que ça) après avoir appliqué mon sérum le matin ou le soir et des fois les deux.

ROBE EMERAUDE + VIDEO 119

En ce qui concerne la crème contour des yeux ce fut une très belle découverte! Pour moi qui déteste les cernes, mais genre je DÉTESTE, d’ailleurs je ne pense pas que ces derniers soient appréciés par d’autres, bien qu’on ne sait jamais hein, il faut de tout pour faire un monde non? J’ai été agréablement surprise par son efficacité. Généralement comme je vous dis souvent, je me laisse rarement voire jamais attirer par les crèmes contours des yeux depuis que je suis tombée in love de celui de la marque LR, mais j’ai voulue tester celle-ci une fois encore pour le mot détox. (ça y est mettez le mot détox sur tout et j’achète haha).  J’ai eu raison de me laisser tenter parce que j’en suis très satisfaite. Je pensais l’utiliser en combinaison de celle que j’utilise habituellement juste pour le coté détox et anti pollution mais en fait non, je l’utilise vraiment pour tous ces bienfaits. Elle traite efficacement les cernes et apporte un réel éclat à cette zone du visage. En gros j’aime beaucoup et vous devriez l’essayer si ce n’est pas encore le cas. Seul petit bémol, si vous en mettez un peu trop elle laisse un film qui s’émiette lorsque vous passez votre doigt dessus pour la retirer.

Petite astuce : Si votre crème contour des yeux laisse un film sur vos cernes, ne le retirez pas et passez plutôt une quantité infime de votre crème de jour, corporelle ou n’importe laquelle sous votre œil pour lisser cette partie et la faire disparaitre.

Mon avis est très positif sur ces deux produits que j’utilise régulièrement et dont je n’ai pas l’intention de me séparer pour tout le bien qu’il apporte à mon visage. Si vous ne les avez pas encore essayé, vous devriez vraiment. Non non je ne vous pousse pas à l’achat, si un peu mais ils sont vraiment super top ces produits!

Doux baisers.

ROBE EMERAUDE + VIDEO 123

ROBE EMERAUDE + VIDEO 120

ROBE EMERAUDE + VIDEO 141

LOVE

4 Commentaires

  1. Jeanne
    janvier 21, 2017 / 1:44

    Super revue, j’adore les produits Nuxe 😊

    • Grace
      janvier 21, 2017 / 8:17

      Merci, on est deux alors :)

  2. Alice
    janvier 21, 2017 / 5:54

    Tu m’as donné envie de les tester 😊 Tes photos sont super jolies . Bisous

    • Grace
      janvier 21, 2017 / 8:16

      Merci ma jolie, je pense que tu ne seras pas déçue de les tester 😊. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *