ZOE

zoe-2-007

Pendant que j’étais en Suisse j’en pu découvrir les produits de beauté Zoé dont je ne connaissais pas du tout la marque. J’avais envie de tester quelque chose de nouveau et je me suis dis tiens pourquoi pas cette marque Suisse. Je me suis donc laisser aller vers le lait démaquillant, la lotion tonique et la crème contour des yeux. A vrai dire je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, j‘étais donc très curieuse de voir ce que ça donnerai. Vous savez ce produit qu’on achète sans trop savoir pourquoi avec une pointe de scepticisme mêlée de bénéfice du doute? Oui j’avais un peu cette sensation.

Et au final vous savez quoi? J’ai été Bluffée! Non mais sérieux, au point où j’ai presque eu honte d’avoir été sceptique. Je vais donc vous faire une petite revue de ma nouvelle craquance avec ma nouvelle copine Zoé. Elle s’appelle Zoé, elle est grande, belle et pleine de vie…Ahaha!

Plus sérieusement:

Le lait Démaquillant traitant

Le soir où je l’ai testé pour la première fois j’avais portée du maquillage toute une  journée pendant laquelle je ne m’étais pas posée une minute pour découvrir Gastronomia qui est un salon professionnel de l’hôtellerie et de la restauration auquel nous étions invités le chéri et moi. Bien fatiguée avant de me coucher j’avais juste besoin de ça! Il est extra, vraiment top! J’ai été agréablement surprise par sa fraicheur et son efficacité. Ce n’est pas un lait démaquillant doux en tant que tel, mais très frais et super agréable. Quand je dis pas doux en tant que tel c’est qu’il est si frais qu’on ne ressent pas forcement le coté doux du produit à l’application. Mais il laisse la peau très douce et fraiche. Niveau démaquillage rien à redire, il enlève tout le maquillage facilement et agréablement. Il sent bon, franchement j’ai vraiment eu un coup de cœur.

La lotion tonique revitalisante

Qui dit lait démaquillant dit ensuite lotion tonique, celle-ci est vraiment top aussi. Elle n’est pas aussi fraiche que le lait mais elle a sa bonne dose de fraicheur très agréable. Le coté clarifiant du produit est vraiment là, dés la première utilisation on le sent bien. Le fait qu’elle soit sans alcool fait que l’on sent bien son coté doux sur la peau, et c’est très agréable. Rien à redire sur ce produit, il joue parfaitement son rôle et je l’utilise aussi le matin après ma douche pour enlever le calcaire laissé par l’eau et resserrer mes pores.

La crème contour des yeux régénération

zoe-2-002

Si il y a bien un produit à propos duquel je suis très exigeante c’est bien la crème pour les contours des yeux. La preuve ça fait un peu plus d’un an que j’utilise la même sans flancher ni songer à aller voir ailleurs tellement elle est parfaite. Mais parce qu’il est quand même bon de découvrir autre chose je me suis convaincue de tester celle-ci, en me disant que de toute façon si elle était nulle je la jetterai pour oublier mon erreur.

Elle est vraiment pas mal pour le coup, je l’ai testée sur plusieurs jours et elle s’est faite une petite place dans mon estime, mais pas assez grande pour que je la rachète. Niveau efficacité elle est vraiment pas mal, mais celle que j’utilise habituellement est meilleure et plus rapide pour traiter les cernes. Par contre j’aime bien le format tube qui le rend pratique. Niveau texture, elle est douce mais légèrement collante à l’application, ce n’est vraiment pas dérangeant, peut être juste surprenant. Une fois appliqué le temps qu’elle pénètre on a d’apparence comme un film transparent sous les yeux mais dont on ne sent absolument rien. Une fois que le produit a pénétré il ne laisse aucune trace par contre.

Au final mon avis est plutôt positif sur ces produits que je continue d’ailleurs a utilisé quotidiennement depuis que je les ai ouvert. J’ai même envie de tester la crème de jour et de nuit (que je n’ai pas acheté) pour continuer la découverte. Dites moi si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensez, je suis curieuse de savoir ça!

Je vous fais plein de bisous.

Enregistrer

6 Commentaires

  1. novembre 23, 2016 / 9:04

    Oh une nouvelle marque inconnue au bataillon !
    Sympa de découvrir ces produits qu’on ne trouve pas forcément en France. Du coup si jamais je vais en Suisse je saurais ce que je pourrais tester à mon tour :p
    Pour la crème contour des yeux, mais laquelle utilises-tu ?? On veut tout savoir hihi
    Gros bisous Grace ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      novembre 23, 2016 / 10:49

      Ma belle, j’utilise la crème contour des yeux de LR à base d’aloe vera et d’extrait d’olive et crois moi c’est une tuerie! Ouii du coup tu auras déjà une petite idée et comme contrairement à moi tu es aventureuse en crème contour des yeux tu pourras facilement tester celle ci :)! Je trouve ça sympa aussi de tester autres choses que des produits proposés en France et un peu partout. Passes une belle journée Audrey.
      Des bisous 😘

  2. Marie
    novembre 23, 2016 / 11:00

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, belle découverte et j’adore ta façon de rédiger et ton sens de l’humour!!

    • Grace
      novembre 23, 2016 / 12:17

      Merci ma belle, je suis très contente que mon sens de l’humour et ma façon de rédiger te plaise 😊

  3. Elene
    novembre 23, 2016 / 7:58

    Ils ont l’air super ces produits, dommage qu’on les trouve pas en France!

    • Grace
      novembre 23, 2016 / 10:10

      Oui c’est dommage Elene car ils sont vraiment top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *