MA ROUTINE BEAUTÉ DU SOIR

p1030780

Coucou les filles

Voilà un article que je voulais faire depuis un certain temps déjà pour vous parler de ma routine beauté du soir. Plus précisément  de comment je prends soin de mon visage avant d’aller me coucher.  J’accorde une attention particulière à ma peau en général et je favorise un bon soin afin d’avoir une belle peau en bonne santé qu’un beau maquillage qui pourrait tout camoufler. Même si j’aime beaucoup le make-up je pense que la base c’est d’abord une peau en bonne santé.

Tous les soirs, absolument tous les soirs je fais et refais les mêmes gestes en ce qui concerne mon soin de visage. Les produits que j’utilise changent de temps en temps mais le soin lui reste le même. Je commence toujours par me démaquiller avec généralement un lait démaquillant et de temps à autre une eau micellaire pour le 2 en 1. J’applique mon produit avec des carrés de coton pour bébé car ils sont plus larges et beaucoup plus pratique que les petits disques de coton pour démaquillage, et au passage plus économique aussi. Une fois mon maquillage retiré je lave mon visage avec une brosse électrique sur laquelle je dépose une noisette de crème nettoyante pour visage. Celle que j’utilise depuis des années maintenant est le doux nettoyant moussant de Clarins que j’adore. Une fois mon visage propre j’applique une lotion tonique pour refermer les pores et enlever le calcaire.

routine-cheveux-596

Lorsque j’ai terminé avec le nettoyage de mon visage, j‘applique toujours une crème contour des yeux et un soin hydratant, nourrissant ou apaisant, en ce moment c’est le sérum Nuxe dont je vous parle dans cet article. J’utilise depuis plus d’un an la même crème pour le contour de mes yeux qui est juste topissime! J’aimerai parfois en tester d’autres mais j’ai la flemme et pourquoi changer une équipe qui gagne?! Et pour me sentir parfaite pour clôturer mon soin de nuit j’applique un baume à lèvres et une crème des mains qui est une autre de mes obsessions du soir après la case démaquillage.

Quelque soit la fatigue et même lorsque mon lit me fait les yeux les plus doux au monde, je ne rate jamais mais jamais (obsession) mon petit soin visage le soir. Voilà vraiment tout ce que je fais quotidiennement niveau soin de visage, et vous ça se passe comment le soir?

D’ici là prenez soin de vous les filles, je vous embrasse!

Enregistrer

6 Commentaires

  1. Lise
    novembre 3, 2016 / 12:10

    On ne se rend pas toujours comptes que ce sont ces petits soins réguliers qui maintiennent aussi la beauté et la jeunesse de la peau. Article très sympa :)!

    • Grace
      novembre 3, 2016 / 6:36

      Merci ma belle, oui c’est vrai qu’on ne se rend pas toujours comptes de ça, des fois on le fait juste par habitude :)

  2. Élodie
    novembre 3, 2016 / 5:40

    Tu chouchoutes vraiment ton visage, ta routine est simple et efficace

    • Grace
      novembre 3, 2016 / 7:04

      J’essaye vraiment de ne rater aucun soir 😊 Merci ma belle

  3. Manou
    novembre 8, 2016 / 10:02

    On a pratiquement la même routine du soir 😉bisous Grace

    • Grace
      novembre 8, 2016 / 2:01

      Bisous Manou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *