ROBE PULL + CUISSARDES

cuissardes-023

Hello les beautés!

Ce look est un basique, un classique! La robe pull on en a toujours une pendant l’automne, c’est la robe parfaite lorsqu’on n’a rien à mettre, ou que l’on pense n’avoir rien à mettre. C’est aussi la petite robe qui fait cool tout en nous gardons au chaud. Quant aux cuissardes on les voit partout en ce moment, c’est carrément la chaussure du moment. Noires, marrons, taupes, toutes les couleurs y passent mais également sous plusieurs modèles. La robe pull et les cuissardes c’est le petit mix parfait avec lequel on n’a peu de chance de se louper. Du haut de mon mètre 75 j’ai parfois du mal à trouver les cuissardes qui m’arrivent vraiment sur les cuisses, souvent elles font comme celles-ci, elles m’arrivent à peine à mi genou mais ce n’est pas grave car je les aime quand même beaucoup. Ma prochaine mission est de trouver la parfaite cuissarde pour femme de 1m75!

Et vous avec quoi portez vous vos cuissardes?

J’espère que vous avez passez un bon weekend! Pour ma part dimanche j’étais une vraie masse, 5h de sommeil l’après-midi et j’étais encore paumée pendant quelques heures. J’avais dû trop dormir, et j’ai finalement retrouver la forme vers 21h. Au moins pour me reposer je me suis reposée! C’était l’histoire du week-end quoi!

Doux baisers.

ROBE PULL – ASOS / CUISSARDES – ANNA FIELD

 

cuissardes-064

cuissardes-020

cuissardes-048

cuissardes-050

cuissardes-043

cuissardes-066

cuissardes-052

Enregistrer

7 Commentaires

  1. Diane
    novembre 7, 2016 / 3:07

    Joli look comme d’habitude ma belle, tes cuissardes te vont super bien. Gros bisous

    • Grace
      novembre 7, 2016 / 5:58

      Merci ma jolie 😘

  2. Michelle
    novembre 7, 2016 / 3:58

    Jolie combo en effet la robe pull et les cuissardes, j’aime bien les cuissardes porté comme ça aussi

    • Grace
      novembre 7, 2016 / 5:59

      C’est sympa comme ça 😉

  3. Manou
    novembre 8, 2016 / 10:00

    Ce look est très joli et les cuissardes vont super bien aux filles grandes comme toi. Moi j’aurai bien aimée avoir ton mètre 75 :) Xoxo

  4. novembre 10, 2016 / 2:33

    Coucou ma belle, d’abord merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !
    Moi aussi j’ai craqué sur les cuissardes cette année, mais si mon problème ce n’est pas la taille (1m65, je serais presque du côté des « petites » ahah), j’en rencontre un autre assez problématique : la largeur. Parce que ce que j’aime chez les cuissardes, c’est quand elles tiennent bien aux jambes, sans bailler, sans faire des plis bizarres et passablement jolis. Mais voilà, assez difficile quand la plupart des marques abordables proposent des cuissardes assez « larges ». Je comprends bien que c’est dans un soucis de toucher peut-être plus de monde mais désolée, sur mon ce n’est vraiment pas joli. J’ai enfin trouver ma paire idéale chez Mango, je les récupère en magasin cet après-midi normalement et j’ai hâte de faire un look avec pour le blog !
    En tout cas les associer avec une robe pull c’est une valeur sûre et ça te va très très bien !

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      novembre 10, 2016 / 7:27

      Coucou ma belle, je dois reconnaître que les belles et superbes cuissardes sont celles qui épousent bien la jambe, (et qui dépassent les genoux 😕) Je comprends ton avis et les cuissardes larges faut vraiment aimer pour les porter. Moi je suis encore en train de chercher la parfaite paire qui non seulement arrivera au dessus de mes genoux (je fais un blocage) mais aussi ne fera qu’une avec mes jambes. Bon du coup j’ai hâte de voir ton article pour voir le rendu! Merci également pour ton passage ici 😘 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *