ORIGINALE AVEC MON MANTEAU A FLEURS #Desigual

desigual-01

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez bien! Pour ma part tout va bien et encore mieux car je sors officiellement les manteaux pour affronter les baisses de température. Contrairement à l’année dernière où je faisais la tête à chaque degré de chaleur que l’on perdait, cette année c’est tout sourire que je nargue le froid de bonne humeur. Et aujourd’hui j’ai décidée de le narguer avec ce manteau Desigual dont je suis totalement in love.

J’ai toujours trouvé cette marque originale parce qu’elle se démarque vraiment avec ses motifs et ses tons assez vifs. Et quand on porte du Desigual ça se remarque vite!

La première chose qui m’a fait craquer sur ce manteau ce sont les motifs! Retrouver sur un même vêtement des carreaux et des fleurs non seulement c’est très original, mais c’est aussi très beau! Mais il n’y a pas que les motifs, il y a aussi la coupe qui fait la beauté de cette pièce. J’aime particulièrement sa façon d’épouser la forme, son col montant et ses gros boutons. Tout en fait! Les manteaux à fermeture je ne suis pas très fan donc les beaux gros boutons attirent toujours mon attention.

Et les fleurs à l’intérieur du manteau on en parle? J’adore, ça donne presque envie de ne le porter qu’ouvert pour se faire encore plus remarquer et shopper une grippe au passage! En matière de manteau il y en a pas mal qui m’ont fait de l’œil chez Desigual, mon choix s’est porté sur celui ci parce qu’il est original, d’ailleurs ils l’étaient tous. Mais celui ci a un coté chic qui à fait pencher la balance et il est facilement adaptable pour différents looks. J’aime beaucoup ce genre de pièce qui habille à elle toute seule. Sans oublier le fait qu’il tienne chaud! Détail important non?

Pour respecter l’originalité de ce manteau j’ai choisi de le porter avec un pantalon bi matière qui accentue l’originalité de la tenue, un chemisier blanc pour rester dans des tons neutres et souligner les motifs. Le tout avec des bottines à talons et un petit sac rectangle noir. Je me suis éclatée pendant ce shooting après une belle pluie dont je vous passe les détails, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour la beauté d’un manteau?! J’avais hâte de vous montrer ce look, j’ai aussi hâte de connaître vos avis donc n’hésitez ps à me le dire en commentaire. Je vous souhaite un bon week-end!

Pleins de bisous.

MANTEAU DESIGUAL / PANTALON – CAMAIEU / CHEMISIER – BERSHKA / SAC ET BIJOUX – MANGO

desigual-08

desigual-02

desigual-06

desigual-03

desigual-05

desigual-07

desigual-10

desigual-09

desigual-12

desigual-04

desigual-11

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

20 Commentaires

  1. Clemence
    novembre 14, 2016 / 2:49

    Wow pour de l’originalité ce manteau est original et j’adore comme tu le portes! Tu es chic et élégante.Ton look est vraiment CANON ma belle. Xoxo

    • Grace
      novembre 15, 2016 / 9:11

      Merci beaucoup ma jolie 😘😘

  2. Aurelie
    novembre 14, 2016 / 7:51

    Je ne me suis jamais vraiment intéressé de près à cette marque mais là faut carrément que je te dise que je vais aller voir ce qu’ils proposent car ton manteaux est très beau et il sort un peu de l’ordinaire manteau à carreaux qu’on voit pas mal. Et ma belle mais ça te va tellement bien!! Chicissime bellaaa!!!

    • Grace
      novembre 15, 2016 / 9:14

      Coucou ma belle, merci de ton commentaire, je suis sure que tu trouveras quelque chose qui te plaira si tu vas voir car ils ont pas mal de choix!

    • Grace
      novembre 15, 2016 / 2:14

      Coucou ma belle, je te remercie 😊! Je ne l’ai pas vue en blue électrique mais j’imagine qu’il doit être canon!
      Des bisous à toi aussi.

  3. Diane
    novembre 15, 2016 / 6:35

    Tu es magnifique dans ce beau manteau, moi j’aime comme tu le portes, le pantalon et le chemisier ont été bien choisis pour ça!

    • Grace
      novembre 16, 2016 / 5:53

      Je te remercie ma belle
      des bisous

  4. novembre 16, 2016 / 3:08

    Il te va super bien ce manteau est la coupe est juste top !
    A la base, je suis pas très fan de la marque Desigual, mais je me laisserai bien tenter par ce manteau, car les couleurs et les motifs ne sont pas trop criards.
    Ceci dit c’est aussi ces imprimés colorés qui font l’image de la marque.
    Merci pour ce partage.
    Bisous des Sisters

    • Grace
      novembre 16, 2016 / 5:42

      Merci à vous pour le commentaire les sisters, ils se démarquent vraiment des autres marques et c’est ce qui me plaît chez eux. De rien, le plaisir est pour moi. Bisous 😘

  5. novembre 16, 2016 / 8:48

    Coucou Grace !
    Je dois avouer quelque chose, je n’aime pas du touuuuuut Desigual. Trop de motifs, trop de couleurs vives, juste trop ahah
    Mais comme pour tout, c’est juste une histoire de goût, et j’ai quand même passé quelques chouettes minutes à lire ton article et ton excitation à propos de ce manteau ! C’est ce que j’aime aussi dans la bloggo, pouvoir découvrir des vêtements sous un autre point de vue et parfois même se surprendre à apprécier un article sur une marque qu’on aime pas.
    Dans tous les cas je trouve que la coupe de ce manteau te va très très bien et met ta silhouette très en valeur ! Le double motif rend bien et j’aime le fait qu’on est sur des tons sombres !
    Enfin, le détail des fleurs dans la doublure c’est quand même LE truc que j’adore, le petit détail que peut-être personne ne verra de ton manteau mais que toi, et bah tu sais qu’il est là ahah.
    Gros bisous ma belle !!

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      novembre 16, 2016 / 10:08

      Coucou ma jolie, c’est vrai que dans les tons Desigual ne va pas souvent de main morte! Je pense que des pièces comme celle ci c’est ça aussi la belle surprise. A propos des blogs j’aime beaucoup aussi ce côté découverte et redécouverte de look et de marque. C’est surprenant tout ce qu’on peut croiser en matière de look sur les blogs, je pense que ça permet également de plus facilement tester de nouvelles choses et de sortir un peu (pas trop non plus) de sa zone de confort. Ha ce petit détail j’adore aussi, je pense que je le porterai plus ouvert que fermé ahaha 😀!
      Gros bisous à toi aussi ma belle!

  6. Tihya
    novembre 17, 2016 / 5:35

    Coucou Grace! Ce manteau est canon comme tu le portes. Il te ressemble, chic et original, j’ai 1 ou 2 vêtements desigual mais tous deux colorés, et j’aime ton look surtout parce que les tons sont neutres car ça change aussi de leurs coloris habituel. Quoi que je suis sûre que même s’il était coloré tu aurais parfaitement su le porter avec classe car tu as un bon sens du style. J’adore ton look! Gros bisous

    • Grace
      novembre 18, 2016 / 12:20

      Tu es adorable ma belle, merci de ton commentaire 😘 mon choix s’est porté sur celui ci justement pour ses tons neutres plus facile à porter au quotidien . Maintenant s’il aurait était coloré je pense que ça allait dépendre des couleurs parce que porter des couleurs ne me fait pas peur en général mais ça dépend desquels aussi. Quand on voit les imprimés des tissus africain on comprendra pourquoi :) . Je te fais des bisous

  7. Lisa
    novembre 20, 2016 / 6:52

    Holala j’adore ton look, tu es SPLENDIDE ma belle, t’as la classe!!!

    • Grace
      novembre 21, 2016 / 12:44

      Awww merci ma jolie 😘

    • Grace
      novembre 21, 2016 / 8:16

      Décidément oui 😉, merci ma jolie Melody. Gros bisous

  8. Axele
    novembre 22, 2016 / 1:04

    Le manteau est canon et te va super bien !!

    • Grace
      novembre 22, 2016 / 5:17

      Mercii 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *