Lovely Snow, Lausanne road

suisse-015

Comment vous dire? La Suisse est un peu comme mon pays de cœur car je l’adore. Je pense que c’est aussi mon chéri qui m’a transmise son trop plein d’amour pour son pays. A chaque fois que j’y vais je me sens bien, je fais le plein de positivité, de sérénité et de chocolat soit dit en passant. Pour commencer j’ai été ébloui (une fois de plus, comme à chaque fois) par le paysage, mais qui cette fois n’était qu’étendue de neige alors que nous étions encore sur les hauteurs à la frontière.

Je vous parlais dernièrement de la petite heure de neige qu’il y a eu dernièrement, et de mon envie de paysage enneigé non? On dirait qu’une petite fée m’avait entendue le dire pour m’offrir la belle étendue de neige en partant à Lausanne. Il y a des endroits comme ça où tu vas et tu sais que tu y seras bien! Cette phrase m’ait familière, oui? Non? Si, j’ai déjà dû écrire cette phrase dans un article voyage, c’est le genre de phrase qui me ressemble et que je sors dans ce genre de situation. Cliché!

Nous étions donc obligés de nous arrêter un moment pour faire une petite série de photo. Généralement j’aime la neige vue de l’intérieur, à travers une fenêtre bien au chaud sous une couverture, un bol de chocolat chaud à la main et mes pieds dans des chaussettes toutes douces! Mais je dois reconnaitre que la nature est tout de même extraordinaire dans ce qu’elle fait et met à notre disposition.

Mon fils d’amour aura 2 ans en fin décembre, c’était sa première fois de voir autant de neige et d’en toucher. A la première vue, émerveillé il fit un « woww » de sa petite voix  et lorsqu’ il y toucha, surpris il me dit « Maman, froid! », ça m’a fait sourire de voir son visage tout surpris, sa façon de s’émerveiller devant ce paysage blanc. Le temps de quelques éclats de rire, de bisous et de quelques photos, nous avons continué notre chemin.

Je vous laisse avec ces quelques photos que j’ai voulue partager avec vous!

Pleins de Bisous

suisse-022

 

suisse-016

suisse-013

suisse-017

suisse-023

 

suisse-018

suisse-024

Enregistrer

14 Commentaires

  1. Émilie
    novembre 18, 2016 / 2:28

    Ooo les photos sont vraiment sympa, merci de partager tout ça! Bisous

    • Grace
      novembre 18, 2016 / 9:24

      De rien ma belle, ça me fait très plaisir que ça te plaise :)

    • Grace
      novembre 18, 2016 / 9:26

      Carrément Ahaha! Bisous Lice, à très vite

  2. Tihya
    novembre 18, 2016 / 6:26

    Le paysage est magnifique!! Je suis comme toi j’aime la neige mais seulement si je suis bien au chaud haha. Bisous Grace

    • Grace
      novembre 18, 2016 / 9:27

      Alors on se comprend toutes les deux :)
      Bisous à toi aussi ma jolie

  3. novembre 20, 2016 / 5:42

    Wow il neige déjà chez toi :p
    Tu es rayonnante sur les photos en tout cas, c’est un plaisir de te lire aussi !

    Anthony & Noémie, blogueurs facétieux et curieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, sur le blog, on découvre un château à l’aide d’une tablette tactile !

    • Grace
      novembre 21, 2016 / 12:42

      Chez moi pas autant (heureusement) Les photos ont été prises à peu près a 40 minutes de chez moi 😊. Merci Anthony et Noémie!

  4. Lisa
    novembre 20, 2016 / 6:50

    Trop beau!!! Et tu es magnifique , je comprends que ça a impressionné ton fils, ça fait beaucoup de neige surtout s’il découvre encore. J’adore comme tu parles de lui c’est adorable. Bisous à vous deux

    • Grace
      novembre 21, 2016 / 12:44

      Merci Lisa, oui ça fait beaucoup de neige en effet 😀 et c’est beau à voir!
      Des bisous de notre part aussi ma belle

  5. novembre 21, 2016 / 9:54

    Hello ma belle,
    ces paysages sont magnifiques et tu es ravissante !
    J’aime beaucoup ton manteau.
    Je t’embrasse.
    Axelle de Chronique Bordelaise

    • Grace
      novembre 21, 2016 / 10:50

      Merci ma jolie, tu es gentille!
      Je t’embrasse aussi 😘

  6. novembre 23, 2016 / 9:01

    Coucou Grace !
    Ton article était super à lire, j’avais l’impression de m’être arrêtée dans la neige avec vous et d’en profiter également.
    Je ne suis jamais allée en Suisse bien que Lyon ne soit pas si éloigné que ça, mais c’est définitivement dans mes projets car ce petit pays a l’air d’offrir des paysages magnifiques, surtout en hiver !
    Et ton petit garçon il est trop chouuuuuuuuuu.

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Grace
      novembre 23, 2016 / 10:40

      Coucou Audrey, merci tu es adorable 😍 comme toute les mamans j’ai les yeux qui brillent de joie quand on me dit que mon fils est trop chouuu 🙈! Définitivement tu devrais y faire un tour, j’ai visitée plusieurs ville de Suisse et je t’assure qu’à chaque fois c’est l’amour de l’amour ( peut-être aussi parce que j’adore ce pays) mais je suis sûre que ça te plairas. En été comme on hiver le paysage est magnifique! Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *