Le masque détox vitaminé de Nuxe

P1030023

Le masque est une étape importante dans les soins de visage, il est bon d’en faire au moins une fois par semaine pour toujours garder une peau propre et douce. Je me fais un masque de visage une fois toute les semaines, et le masque détox vitaminé de Nuxe a vraiment été un gros coup de cœur.

Au premier abord c’est son odeur qui m’a captivée et m’a fait voyager, il sent super bon! C’est un masque fait à base d’essence d’orange et de mandarine, il élimine les impuretés en douceur et laisse la peau détoxifiée, super douce et propre. J’aime beaucoup les produits Nuxe et particulièrement leur coté bio. Une fois ce masque testé, je l’adopte pour tout, l’odeur, la texture, l’efficacité!

Sa texture est très douce, facile et surtout agréable à appliquer, c’est une gelée orange que l’on laisse poser 5 minutes et on masse. D’abord elle se transforme en huile lors du massage, et au moment du rinçage elle se transforme en  une émulsion lactée dés qu’elle est en contact avec l’eau et s’enlève très rapidement. Ce qui est très agréable! J’apprécie le fait de le poser que 5 minutes, ce qui permet de le faire même lorsque l’on a que très peu de temps.

P1030020

Et pour revenir à son odeur qui m’obsède, la première fois que j’ai appliqué le masque, je n’ai pas pu résister et je l’ai goutée (oui oui pour de vrai, je suis dingue je sais) et à ma grande surprise elle était légèrement sucré et avait un bon gout orangée en effet. Non je ne goute pas tous mes masques, juste celui-ci  et je n’ai pas pu m’en empêcher, c’est bizarre je sais!  Une fois le masque rincé, j’avais la peau très douce, propre et éclatante, c’était juste super. Coté masque j’opte souvent pour des masque fait maison, avocat, miel, œuf et autre mais celui-ci fait désormais partie de mes masques préférés.

Et vous, l’avez-vous déjà testé? Si oui n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous fais des bisous !

P1030015

P1030018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *