La Fashion week de Johannesburg – Tina LOBONDI

Couture D'Afrique

J’ai eu l’honneur d’être invitée à la fashion week de Johannesburg en Afrique du sud pour découvrir la superbe nouvelle collection de la styliste Tina Lobondi qui a eu lieu au Nelson Mandela Square organisé par Mercedes Benz Fashion Week.

Tina Lobondi est une styliste congolaise basée à Londres et spécialisée dans le prêt à porter haut de gamme pour les femmes. Dans son travail on retrouve des belles pièces originales et chics dans différentes matières dont le wax qui est son tissu préféré. Du chic, du glamour, du sophistiqué, de l’originalité, telle est la signature de la styliste!

Sa nouvelle collection est vraiment très belle, elle est composée de plusieurs pièces différentes allant d’un style à un autre en restant très chic et en gardant sa signature. Une collection importante pour Tina Lobondi qui a voulu représenter le coté royal de son pays ainsi que ses richesses et a utilisé des matériaux nobles tels que l’organza, la soie, la mousseline ainsi que le wax.

Toute fashionista trouvera son bonheur dans ces différentes pièces. La styliste nous fait voyager dans son univers à travers sa collection et présente par là un Congo fort et noble en allant d’un style à l’autre et d’une matière à une autre. Des différents matériaux nobles et fragiles rien de mieux pour représenter la royauté et la richesse,  et le wax représente si bien l’héritage africain, la beauté africaine. Une magnifique collection dont tout a été pensé dans les moindres détails.

Merci pour l’invitation!

Couture D'Afrique Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

 

 

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

Couture D'Afrique

 

Enregistrer

Enregistrer

4 Commentaires

  1. Joanna
    août 19, 2016 / 7:31

    Wow ces vêtements sont vraiment beau, je connais cette styliste de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion de voir ses créations en détail, vraiment beau

  2. Evelyne
    août 19, 2016 / 7:42

    très belle collection

  3. Pingback: ESIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *