Un week-end à Lyon

ZOO 002

Hello les amis, je suis contente de faire enfin cet article sur mon week-end à Lyon. Ma team snap avait vue une bonne partie de ce que nous avons fait mon chéri, le petit et moi lorsque nous y étions. Oui snap, c’est endroit où on voit pleins de choses avant que ça n’atterrissent sur les blogs. Si vous ne me suivez pas encore (pourquoi vous ne me suivez pas encore sur snap?) Rejoignez-moi @partagerlavie!

C’est rare pour mon chéri et moi d’avoir un week-end entier de libre, un samedi et dimanche plein, je vous assure que ce n’est pas toujours facile de les trouver. Et ce week-end là était The week-end. Sans hésiter on s’est dit on doit bouger, se faire un week-end tranquille, prendre la voiture et partir. Et on n’a pris direction Lyon, un hôtel-appart réservé, le beau temps était au rendez-vous et c’était juste trop bien. Le chéri et moi on adore partir, on ne ferait que ça si c’était aussi facile.

Après deux heures de route, nous y étions! Les bagages déposés à l’hôtel, le temps de changer notre petit bout de chou, on décida de commencer par une bonne séance shopping tout en se baladant, pour enchainer sur un bon resto, quelques photos et il était déjà prés de 22h. Et comme notre fils à un rythme de sommeil assez calé, le pauvre chéri était mort de fatigue, on est donc rentré à l’hôtel, un petit bain vite fait, d’énormes câlins et un gros dodo dans son berceau. On termina la soirée avec une bonne petite bouteille devant la télé, les fenêtres ouvertes. C’était aussi simple que ça, un moment de bonheur loin de la maison, du quotidien, du boulot, de la routine. Prendre le temps de se poser un peu, de se rappeler qu’on est autre chose que des parents, mais juste un petit couple avec deux petits verres, des bisous, des câlins, des je t’aime et c’était beau, c’est beau la vie.

Le lendemain, on prit notre petit déjeuner à l’hôtel, c’était un beau buffet, et on décida d’aller passer la journée au zoo avant de reprendre le chemin de la maison. C’était une belle journée ensoleillée, et la première fois qu’on amène notre amour de chouchou au zoo. Il était si curieux, si content et impressionné de voir tous ces animaux et d’en reconnaitre certains grâce aux livres et jouets d’animaux qu’il a à la maison. Surtout les moutons, notre fils aiment beaucoup les moutons et les poissons, il les reconnait à chaque fois. C’était excellent. Après avoir fait pleins de photos et presque toutes les attractions possibles, on était tous fatigué, on s’est fait nos deux heures de retour et on était à la maison. C’était un très beau week-end!

ZOO 018

ZOO 034

ZOO 040

ZOO 039

ZOO 042

ZOO 058

ZOO 064

ZOO 065

ZOO 073

ZOO 086

ZOO 112

ZOO 127

ZOO 135

ZOO 136

ZOO 149

ZOO 155

ZOO 187

ZOO 192

ZOO 200

ZOO 203

ZOO 209

Bisous bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

8 Commentaires

    • Grace
      juillet 24, 2016 / 11:43

      Merci ma belle Melody 😘 Bises

  1. Stefy
    juillet 25, 2016 / 8:28

    Je raffole tes articles comme des petits pains, les photos sont magnifique, ça se voit que vous avez passé de bons moments. Bisous à toi

    • Grace
      juillet 26, 2016 / 11:10

      Merci ma belle, je suis ravie que les articles te plaisent 😘 gros bisous à toi aussi

    • Grace
      juillet 26, 2016 / 11:10

      Merci ma belle 😘

  2. novembre 22, 2017 / 7:53

    Superbe, ton voyage au weekend à Lyon ! Cette ville est très magnifique. On peut se reposer après des travaux fatiguants. Merci pour les belles photos et les belles expériences écrites. Bonne continuation, ma belle ! Bises. ♥

    • Grace
      novembre 23, 2017 / 11:06

      Merci beaucoup, je suis d’accord avec toi, c’est une très belle ville. Merci pour ton commentaire, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *