La palette Sweet Peach de Too Faced

P1020715

Hello les filles, vous allez bien? Oui? Super, c’est toujours super d’aller bien, y en a une qui a la pêche par ici! It’s me! Et avec ma pêche je vais vous parler de mon énorme coup de cœur pêche, hahaha je vais vite vous agacer avec le mot pêche!! Mais juste pour vous parler de la palette Sweet Peach de Too faced que j’ai depuis un bon moment, début juin pour être plus précise et j’ai donc eu le temps de l’utiliser milles fois et je l’adoooore!

En fait il n’y a pas de mot pour décrire comme j’aime cette palette. Commençons par le packaging! Rien à dire, c’est tout beau avec un boitier en métal et pleins de motifs de pêche, c’est juste trop cute. Et on peut pas se tromper que c’est une palette Too Faced, d’abord on se dit qu’elle ressemblera aux autres palettes mais en fait non, elle est bien différente tout en gardant la signature Too Faced. J’aime beaucoup la couleur de la boite, la pêche est partout et elle ne porte pas son nom pour rien. Et bien évidemment ce qui m’a fait craquer et me fait encore craquer à chaque fois que je l’ouvre ce sont les couleurs. Elles sont très belle, de quoi faire un beau maquillage été (ou pas) jour ou nuit, je dis été car c’est la saison. Je trouve qu’il y en a pour tous les gouts avec toutes ces couleurs. Et parce qu’il faut le souligner, point très important je pense, elle sent la pêche cette palette! Non mais sérieusement, la première fois que je l’ai sentie j’ai eu envie de la manger. Donc vous l’aurez compris, gros coup de coup, big love pour mes yeux!

 

P1020713

Je l’utilise beaucoup depuis que je l’ai, bon comment je pourrais l’utiliser si je ne l’avais pas me diriez vous haha! Je trouve qu’elle a une belle texture facile à appliquer et les fards tiennent super bien, surtout que je n’ai pas tout le temps le réflexe de mettre une base pour faire tenir mes fards à paupières. Avec ou sans base elle gère trop bien!

P1020714

En gros cette palette rassemble toute les couleurs que j’aime en fard à paupières et c’est Just Parfait prononcé avec le petit accent anglais. Avant de l’avoir j’en avais beaucoup entendue parler, et j’ai vite  compris pourquoi elle faisait autant de bruit, et il y avait de quoi. Si vous ne l’avez pas encore essayé je vous assure que vous devriez et je suis sure que vous l’adopterez, parce qu’elle est juste superbe!  Elle vous donnera une bonne dose de pêche, je ne peux pas m’empêche d’écrire le mot pêche! Ha oui par contre ne la sentez pas trop, elle vous montera à la tête et vous risqueriez de perdre la pêche et de l’avaler entière #blaguepourrie!

 

  • Et un petit maquillage avec pour finir

13873240_1029737450438131_2703750494059411689_n

Bisous bisous

Enregistrer

4 Commentaires

    • Grace
      août 3, 2016 / 10:54

      Je suis d’accord avec toi et je l’adore 😍. Bisous ma belle

  1. Marie
    août 4, 2016 / 2:12

    Cette palette c’est de la bombe, je te la volerai si je pouvais, je la veux mais je la trouve pas en vente actuellement

    • Grace
      août 4, 2016 / 3:50

      Je te comprends la belle, j’en suis dingue aussi. Elle reviendra sûrement d’ici là on sait jamais 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *