Le lancement des e-shop de Tomel

Hello les copains!

Lors de mon petit tour à Paris j’avais été invitée au lancement des e-shops de Tomel! Ceux qui me suivent sur mon snap @partagerlavie ont pu voir une partie de la soirée. J’aime beaucoup ce genre d’événements car ils permettent vraiment de passer un bon moment, c’est une vraie coupure entre tout ce qu’on a à faire dans la semaine, et c’est aussi une belle occasion de rencontrer du monde.

Tomel, pour ceux qui ne connaissent pas j’en parlais déjà ici et aussi lorsque j’avais évoqué dans un article l’ajout d’un e-shop sur le blog. Pour vous faire un petit résumé, Tomel est un site web qui a aussi son application (à préciser 😊) qui permet de créer des wishlists afin de ne jamais manquer d’idées pour faire des cadeaux, et wishlister ses coups de cœur sur le net depuis n’importe quelle boutique en ligne. Personnellement je trouve ça très pratique et sympa!

Après le lancement des wishlists il s’est aussi lancé dans la création des e-shop pour les blogs. L’idée est de pouvoir créer son e-shop sur son blog sans avoir à toucher au code ou autre. Vraiment de la manière la plus simple possible (parce que les codes c’est pas toujours facile)! Et derrière Tomel il y a toute une équipe super gentille, des personnes avec de belles personnalités, très agréables que j’ai eu la chance de rencontrer et avec qui j’ai pu discuter et rire.

C’était une super soirée de rencontre! Si vous n’avez pas encore commencé à wishlister toutes vos idées, vous pouvez créer votre compte sur Tomel, et si vous voulez avoir un e-shop comme celui que j’ai sur le blog  sans vous prendre la tête avec les codes et autres il a aussi la solution pour vous.

IMG_5706

Avec moi sur la photo c’est Manouchka, une blogueuse super sympa!

Alé, d’ici le prochain article je vous fais des bisous et prenez soin de vous!

2 Commentaires

  1. juin 17, 2016 / 6:04

    Ma bichette, j’avais pas vu ton post !!! On est trop mimi avec nos têtes de fin de journée mwahahah !
    Vraiment TRES heureuse de t’avoir rencontrée ainsi que toute la team Tomel, je confirme, ils sont très pro, adorables et vraiment à l’écoute, c’est rare de la part d’une entreprise de nos jours !

    Je trouve que tu as tout bien résumé.
    Et d’ailleurs, j’ai été faire un tour sur ton eshop, et il est CANON ! Je t’ai même piqué des petites idées, mais bon je ne pouvais pas tout piquer (ahahah) du coup, je l’ai partagé sur Pinterest carrément !

    J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir très vite.

    Prends soin de toi et de ta famille.
    Des bisous,
    LM

    • Grace
      juin 17, 2016 / 6:46

      Je te jure nos têtes fatiguée 😂 ! Tu as totalement raison pupuce, c’est de plus en plus rare des équipes aussi pro et aimable à la fois, ils sont super! Hahaha ravie que le shop te plaise, oui on aura l’occasion de se revoir. Je te ferai signe avant mon prochain tour à Paris. T’es trop cute, prends soin de toi aussi ma belle. Énorme bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *