Les produits Thiriet

Ce samedi là j’avais complètement oubliée que je devais recevoir les produits Thiriet pour les tester. Et comme on s’était couché tard, c’est à 10h que j’ouvrais enfin ma fenêtre et c’est aussi là que j’ai aperçu leur bus de livraison. Bon avec ma tête les cheveux en bataille et autre, j’avais juste le temps d’enfiler un truc portable, un rapide coup de brosse et on sonnait à la porte. En même temps avec l’ascenseur ou même en prenant l’escalier on ne met pas deux heures à arriver au 2éme étage!

Vous avez déjà consommé les produits Thiriet ? Moi c’est la première fois et n’étant pas friande des produits surgelés je voulais bien tester ceux là. Généralement je m’arrange à ce que ma famille et moi mangeons frais, mais comme tout le monde il peut arriver que l’on consomme du surgelé.

Dans ma commande il y avait une brioche (que je n’aurais pas du choisir), du gésier, du poisson et trois cartons de 4 glaces en bâtons (vanille fruits exotique, menthe chocolat, nougat de Montélimar).

Mon avis à la dégustation

  • La brioche, commençons par le début ! Déjà en la choisissant je n’ai pas réfléchis au fait qu’elle serait elle aussi congelée, donc imaginez ma tête quand je m’en suis rendue compte (c’est là que ma main donne une petite tape à mon cerveau en le traitant d’idiot). Je ne l’aime pas! Comme ça c’est clair. Le fait qu’elle ne soit pas fraiche me bloque beaucoup, parce que le petit déjeuner franchement si ce n’est pas frais ça vaut pas le coup, c’est mon avis personnel. En ce qui concerne son gout je trouve qu’il n’en a pas beaucoup.
  • Les gésiers : Je les ai trouvés bons. Je les ai poêlés avec des oignons et différentes épices, et c’était plutôt bon.
  • Les pavés d’omble chevalier: Je ne mange pas de poisson donc c’est le chéri qui les a testés pour moi. Étant très calé en cuisine je me fis totalement à son avis. Il les a poêlés avec une petite sauce au vin blanc, lui et notre bout de chou se sont régalés.
  • Les glaces : Je les ai trouvés bonnes, surtout celles à la vanille fruits exotiques.

En gros pour ce que j’ai eu a tester les produits sont pas mal, et je pense que ça vaut le coup de les tester pour se faire son propre avis là-dessus si ce n’est pas déjà le cas. Les prix sont attractifs mais ça reste du surgelé et ça n’égale pas les produits frais. Non mais qu’est ce que c’est bon les produits frais! Ceci dit il y a des produits pour satisfaire tout le monde donc chacun peut forcement trouver son bonheur chez Thiriet!

 

2 Commentaires

    • Grace
      Auteur
      mai 29, 2016 / 10:35

      Comme tu dis pour dépanner une fois en passant pourquoi pas! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *