Haul beauté – Fin Mai

Coucou les filles, me voila enfin avec un article beauté depuis le temps que je devais le faire. Here we are! Je vais vous présenter les derniers produits achetés et utilisés. Depuis que vous me l’avez demandé pendant la FAQ j’avoue que je ne l’ai pas tellement fait, mais ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde haha! Mes oreilles n’entendent des fois que ce qu’elles veulent mais je les avaient bien tirées ce jour là pour éviter que l’info ne sorte. Je peux aussi me défendre en disant que j’ai une mémoire de poisson, oui mais comment c’est possible je ne suis pas un poisson #blaguepourrie. Let’s begin my deaaaarr ( haha genre j’écris trop bien l’anglais)!

1Crème de jour Idéalia de Vichy :

C’est une crème de lumière lissante pour peau normale à mixte et je l’adore. Sa texture rosée est onctueuse, elle pénètre facilement et sent trop bon. On n’a pas besoin d’en mettre beaucoup. Elle hydrate parfaitement, je vous la recommande car elle est juste super pour le coté hydratation et lumière. Je ne regrette pas un instant de l’avoir achetée!

2Le nettoyant pour pinceaux de Sephora :

Achetée pour à peine quelques euros, il nettoie super bien les pinceaux et Dieu sait à quel point j’aime les utiliser! J’aime le fait de pouvoir utiliser mon pinceau tout juste après son nettoyage sans avoir à attendre mille an que ça sèche. C’est très important de souvent nettoyer ses pinceaux car les résidus des produits restent bien incrustés sur les poils qui prennent vite la poussière et ce n’est pas idéal pour avoir une belle peau en bonne santé.

3 Eyeliner noir longue tenue de Sephora :

Je ne mets pas systématiquement de l’eyeliner lorsque je maquille mes yeux (parce que j’ai des yeux aussi hahaha ne vous demandez pas ce que j’ai aujourd’hui avec les blagues pourries) mais lorsque j’en utilise j’aime bien qu’il soit comme celui-ci. Une texture facile à appliquer et surtout à enlever (un petit coup de démaquillant et tout est parti) c’est agréable et ça donne envie d’en remettre. Il tient bien toute une journée, j’ai pas essayée de dormir avec pour voir s’il tenait aussi toute la nuit mais ce n’est pas grave je le mets quand même 7/10!

4 – La palette d’ombre à paupières mate Ultra Eyeshadows de Makeup Revolution London :

Mais qu’est ce que je l’adore. Je voulais du mat et j‘ai eu du mat! Elle est vraiment bien et je prends vraiment plaisir à essayer différent style de maquillage des yeux avec.

5 – Le pinceau kabuki №27 de Avril:

Pas mal du tout mais peut mieux faire, je l’ai acheté via amazon et je pensais qu’il serait un peu plus gros. Il garde son utilité et reste tout de même un bon pinceau.

P1010942

6 – Le rouge à lèvre Rouge Pur Couture №115 de YSL:

Que dire? Il est magnifique, bonne tenue, belle couleur que je porte seule ou mélangé à une autre couleur. Le rendu est tres chic selon le teint de la personne.

7 – Fond de teint poudre medium dark de BareMinerals:

Lui aussi je l’adore, j’ai carrément abandonné le fond de teint que je mettais avant depuis que je l’ai. Il couvre super bien et tient très bien, pas besoin de retouche toute la journée (sauf si vous vous essuyez le visage exprès pour ça) . Et pas besoin d’en mettre des tonnes pour avoir un beau résultat!

8 – Mascara pour sourcils Brown drama de Maybelline:

C’est le premier mascara à sourcil que j’utilise et je le trouve super. Je n’ai pas d’élément de comparaison mais je trouve qu’il sculpte bien les sourcils et son effet poudré est très joli après application. Je vais le racheter mais aussi tester d’autre marque.

9 – Le crayon à sourcil Master shape de Maybelline :

Je trouve qu’il tient bien, très doux à l’application par contre pas si facile que ça à appliquer par rapport à certains crayon que j’ai déjà eu à tester.

10 – Anti cerne D’donna № 3 et 4 :

Je les trouve facile et agréable à utiliser en forme de rouge à lèvre. La texture n’est pas très lisse mais reste très facile à étaler même au pinceau. Ils couvrent bien et j’utilise les deux quand je les applique comme correcteur en même temps qu’anti cerne.

Voila voilou les belles, on a fait le tour du haul, j’espère que l’article vous a plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces produits si vous aussi vous les avez testés.

Passez une excellente journée, je vous fais des bisous!

2 Commentaires

  1. mai 31, 2016 / 8:57

    coucou!
    je suis d’accord avec toi, le nettoyant à pinceaux c’est super important et j’aime prendre mon temps de les nettoyer, sachant tous les microbes qu’on y retrouve!!
    Bare Minerals est une marque que je n’ai jamais testé et pourtant j’aimerais beaucoup!! A chaque fois, chez Sephora, je suis à deux doigts de craquer et je ne sais pas quel produit choisir!!
    en tout cas, c’est une très jolie sélection que tu nous présentes !!
    bisouus :)

    • Grace
      Auteur
      mai 31, 2016 / 9:40

      Coucou ma belle, je suis contente que ça te plaise. Tu devrais te laisser tenter par BareMinerals c’est vraiment de bons produits, tu aimeras sûrement. Bisous bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *