The simply working look

Je me réjouis chaque jour lorsque j’ouvre ma fenêtre et qu’il fait beau ! Je trouve ce printemps plus sympa que celui de l’année dernière. Je suis ravie de ne plus porter des tonnes de couche de vêtements, des gants et tout ce qui va avec.

Pour cet article je porte un pantalon plutôt léger, le genre de pantalon que je n’aurai surement pas mis il y a deux mois, ou plutôt je l’aurais mis avec des bas en dessous pour ne pas attraper la crève. Mais je me connais trop je ne l’aurais pas mis du tout. Je suis le genre de personne qui ont peur du froid, qui ont toujours leur manteau dès que le vent souffle un peu et ont même prévu une écharpe et des gants dans leur sacs au cas où (non ne vous moquez pas pitié), j’exagère un peu mais vous voyez le genre!

Je porte ici une chemise en coton, un pantalon en polyester bleu marine droit et des escarpins bleus. Le tout pour un look working girl simple et chic, mais à la fois décontracté par la façon de porter la chemise. J’aime le mélange de tous ces tons bleus qui rendent bien ensemble tout en restant assez doux. Un look de tous les jours, pour aller bosser au bureau ou en extérieur! Je trouve ce look parfait quand on veut rester simple et rehausser le tout avec des escarpins pour la petite touche chic.

J’espère que vous commencez une excellente semaine, moi je suis plutôt en mode rangement et tri dans toute la maison dés que j’ai un moment de libre. Alé je vous laisse et d’ici le prochain article je vous fais des bisous et vous dis à très vite!

IMG_4864

P1010519

P1010534 - Copie

IMG_4868

IMG_4874

IMG_4931

IMG_4904

P1010540

Chemise – Zara

Pantalon – Delban

Chaussures – New Look

 

2 Commentaires

  1. Twini
    mai 5, 2016 / 7:46

    Cette tenue est juste top avec tes escarpins bleu, j’adore! Bisous

    • Grace
      mai 5, 2016 / 7:49

      Merci :) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *