Le festival du dress code

J’ai été très contente lorsque j’ai ouvert mes mails pour découvrir l’invitation a la deuxième édition du Festival du Dress Code à Paris. J’aurai vraiment pu passer à coté si j’avais pas vue ce mail à temps. Toute excitée je me suis vite organisée pour pouvoir sauter dans le TGV le lendemain et filer à Paris car toute les raisons sont bonnes pour aller à Paris. Malgré les derniers événements tragiques, il faut essayer de continuer à vivre et à avancer en gardant l’espoir d’un lendemain en paix pour cette belle France mais aussi pour tous les pays qui ne connaissent pas la paix en ce moment! J’habite à deux heures de Paris, j’ai donc fais mon petit bagage et c’était parti pour un week-end mode dans la belle capitale. Paris my love, j’adore cette ville, vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas cette ville?

Le Festival du Dress Code est le premier événement pour découvrir des jeunes créateurs français de la cosmétiques aux chaussures et faire du shopping à prix d’amis. J’ai fais de belles rencontres et passer un excellent week-end autour de la mode et de la création, croyez-moi c’est très inspirant d’être entouré de créateurs, de blogueurs et d’artistes :) ! J’ai donc profité pour prendre quelques photos pour vous montrer un peu comment s’est passé le festival.

 

P1000688

P1000694

P1000695

 

P1000701

 

P1000713

P1000717

P1000720

Il y avait aussi de la dégustation, ce qui m’ a permis de découvrir plein de saveurs, et franchement avoir toutes ces belles créations autour de soi ça donne vite soif 😉 . J’ai pu découvrir des jus bio pressés à froid de chez Juicerie que je connaissais pas du tout en plusieurs saveurs. Mon préféré était celui fait avec de la betterave crue, il était trop bon et avait un gout de terre qui m’a rappelé l’argile que l’on mange en Afrique et un léger gout de bissap qui est un jus africain fait à base de fleurs de l’hibiscus séchés, des saveurs de chez soi que l’on ne peut oublier.

P1000722

Et pour moi qui raffole des infusions j’ai été comblée par les thés bio de Lov Organic

P1000706

J’ai fais de très belles rencontres comme celle avec Olivia la créatrice de la marque Maya Moka qui m’a fait découvrir une belle collection de jupe by Moka.

P1000735

P1000705

C’était un beau festival très enrichissant, j’ai passé un excellent week-end et j’ai adorée découvrir toutes ces belles créations et les personnes derrières tout le travail!

P1000728

J’espère que vous avez aussi passé un très bon week-end, je vous fais des bisous!

 

 

 

3 Commentaires

  1. décembre 13, 2015 / 10:20

    J’y suis passée également et j’ai littéralement adoré. J’ai craqué pour une petite jupe de By Moka et une pochette de l’Aparté. Les bijoux Helmut sont aussi tout simplement dément!

    • décembre 13, 2015 / 10:29

      Les créations étaient aussi belles les unes que les autres comment ne pas craquer 😄

  2. Pingback: Instant thé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *