Moment de bonheur

Little girl running on meadow with sunset

Je vis depuis quelques temps de moments de pur bonheur et j’espère que vous aussi ! Nous n’avons surement pas les mêmes raisons de célébrer la vie, mais nous pouvons toujours la célébrer ensemble. Depuis mon accouchement il s’est passé énormément de chose et déjà quelque mois depuis le bel événement et un bon moment que je n’ai pas écris un seul article! Je viens partager ma joie avec vous et peut être vous la transmettre un peu à travers cet article. Je vis du bonheur par cette chance extraordinaire d’être maman, lorsqu’un petit bout de chou rentre dans votre vie et la remplie de joie de toutes les manières possibles. J’ai appris encore plus à positiver, je me réveille le matin et je dis merci pour cette nouvelle journée, merci pour ma famille, pour tout ce que j’ai de merveilleux dans ma vie et cela me remplit de joie! Merci à vous aussi!
Legascon un ami blogueur m’avait conseillé de lire un livré intitulé le secret! Je n’ai pas encore lu le livre mais j’ai par contre suivie le film grâce à un autre ami pas blogueur qui me l’a envoyé par mail, et tout ce que je peux dire c’est Merci! Merci car ce film m’a beaucoup appris et je pense que chacun devait prendre le temps de le regarder ou de lire le livre qui j’en suis persuadée est génial. Je compte bien lire le livre aussi! Tout ceci pour dire qu’il vous change la vie, si vous le voulez bien sur.
Je partage cet article et mon bonheur avec vous, car le bonheur ne doit pas être gardé pour soi mais bien au contraire il faut le partager avec ceux qui nous entoure et font partie de notre vie. Sur ce je vous souhaite un excellent dimanche et bonne fête des pères à tous les papas du monde!

Commentaires

    • juin 21, 2015 / 10:36

      Merci ma chère Elisabeth, je pense souvent à toi même lorsque je ne suis pas active sur le blog! Merci

    • juin 22, 2015 / 8:01

      Merci beaucoup, tu es gentille et j’espère que tu vis aussi des moments de bonheur :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *