Amour

amour

L’amour est la plus belle chose qui soit, et toi qui me le fais vivre tu es l’être le plus beau qui soit. Dans cette lueur pâle où nos yeux s’admirent, nos mains s’entrelacent comme si elles étaient destinées à cela. Je sens ton parfum, ton odeur traverse tous mes sens, me fait perdre la tête, je vis le plus grand des supplices et te supplie de m’offrir encore un baiser, tendre, langoureux, passionné, que je puisse me perdre sous tes caresses.

Tu es cette fleur si belle, unique, qui pousse dans un vaste champ à l’écart des regards. Je marcherais le temps qu’il faudra pour t’admirer de plus près, pour t’approcher, et te cueillir si tu le permets, pour que tu sois à moi pour toujours. Tes yeux reflètent toute la douceur de l’amour, tes caresses toute la beauté de l’amour et tes baisers tous les espoirs d’un cœur amoureux. Laisses moi t’aimer, te chérir, toi mon amour, toi mon trésor, toi ma vie.

Permets mon cœur de se réchauffer à chacun de tes pas vers moi, laisses mon cœur frémir à chacune de tes caresses, laisses moi vivre de toi. L’amour est un immense fleuve et avec toi je voudrais le traverser, atteindre l’autre rive main dans la main, toi et moi, liés à jamais par un lien soyeux tissé par le destin, laisses moi te vivre. Je voudrais me perdre dans ton regard, me perdre dans ta douceur, me perdre en toi. Je ne peux être moi qu’avec toi, laisses moi être moi, laisse-moi vivre, vivre par toi, vivre de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *