Astuce rouge à lèvre qui tient

rouge-a-levres-sur-des-levres-86068

On tombe souvent sur des beaux rouge à lèvres, tellement jolis mais malheureusement qui ne tiennent pas longtemps ! Une belle application pourtant et même plusieurs couches mais un verre d’eau, un léger tapotement de mouchoir sur les lèvres et bey bey la couleur et c’est reparti pour un tour de retouche. Donc voici une petite astuce toute simple pour faire tenir votre rouge à lèvre. Lorsque vous achetez un rouge à lèvre, accompagnez-le d’un crayon à lèvre de la même couleur et d’un brillant à lèvre transparent ordinaire.

– Nettoyez vos lèvres avec un bout de coton mouillé avec de l’eau tiède
– Appliquez sur toute la surface de vos lèvres le crayon de la même couleur que le rouge à lèvre que vous désirez mettre sans trop appuyer, faites un léger coloriage
– Appliquez votre rouge à lèvre
– Appliquer une toute petite dose de votre brillant à lèvre transparent
– Une fois terminé, aspergez légèrement vos lèvres d’eau froide, vous pouvez asperger l’eau avec un petit vaporisateur ou avec vos doigts mais sans toucher votre bouche pour ne rien abimer de votre maquillage.
Et voila le travail, vous aurez là un rouge à lèvre qui tient et n’aura pas besoin d’être retoucher dix fois dans la journée.

rouge-a-levres-5-164038_L A vous les filles!

Commentaires

    • mai 23, 2013 / 9:33

      De rien, tu es la bienvenue sur mon blog, et merci pour ton lien, je vais aller faire un tour dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *